Une idol K-POP de 3ème gen inquiète grandement ses membres.
Dans le dernier épisode de « Ohm Mam Dae Ro », diffusé sur la chaîne YouTube de Mimi, les membres Mimi, Hyojung et Yubin de OH MY GIRL ont décidé d’aider Seunghee à entamer un mode de vie plus sain.
Au cours de l’épisode, les quatre membres se sont rendues dans une salle de sport où Seunghee a passé une analyse complète InBody afin d’évaluer son état de santé. On y apprend que Seunghee ne pèse que 40 kilos pour 1m60.
Le coach a expliqué :
« Pour résumer, ton score moyen est plutôt bas. Et par rapport à ta taille, ton poids est un peu en dessous de la norme. L’exercice est important, mais il faut surtout prêter attention à ton alimentation. »
Lorsqu’il lui a demandé si cela avait un impact sur ses activités, Seunghee a répondu honnêtement :
« Je me sens faible. Parfois, j’ai des vertiges. »
Le professionnel a ensuite souligné que le poids et le taux de masse grasse de Seunghee étaient inférieurs à la fourchette saine, lui recommandant d’atteindre au moins 50 kilos pour retrouver un meilleur équilibre et plus d’énergie.
Par la suite, Yubin a préparé un repas nutritif spécialement conçu pour aider Seunghee à reprendre du poids de manière progressive et équilibrée. Exprimant son affection et son inquiétude, elle lui a dit :
« Il faut que tu manges plus de viande. Ça m’a fait mal au cœur de voir ton score InBody. »
Lire aussi :
– Cheng Xiao (WJSN) inquiète les fans avec un visage méconnaissable
– Un membre d’un groupe légendaire révèle avoir été viré parce qu’il refusait de s’agenouiller devant un autre membre
Suivez K-GEN sur Instagram :