Une célébrité coréenne aurait avoué avoir eu des enfants avec une autre femme alors qu’il était encore marié

Voilà une affaire qui fait beaucoup parler…

Kim Byung Man fait actuellement l’objet d’une procédure judiciaire intentée par sa fille adoptive, qui cherche à faire reconnaître un lien de filiation biologique entre lui et deux enfants nés d’une autre relation.

Selon un article publié par TenAsia le 7 août, la fille que Kim Byung Man avait adoptée lors de son précédent mariage a déposé une plainte auprès du tribunal de la famille de Séoul. Elle demande à ce que la justice confirme l’existence d’un lien biologique entre Kim Byung Man et deux enfants qu’il aurait eus avec une autre femme alors qu’il était encore marié à sa mère.

Pour rappel, le comédien avait officialisé son mariage avec la mère de la plaignante, désignée sous l’appellation ‘A’, en 2010. À cette époque, il avait adopté la fille issue du précédent mariage de ‘A’ par le biais d’un processus d’adoption spéciale, équivalant juridiquement à une filiation biologique. Il s’agissait du premier mariage de Kim Byung Man, et du second pour sa conjointe.

Le couple est resté marié pendant plusieurs années avant de se séparer en 2019. Leur divorce a été officiellement prononcé en 2023 à l’issue d’un jugement rendu par la Cour Suprême. Toutefois, la relation légale entre Kim Byung Man et sa fille adoptive est toujours en vigueur à ce jour, cette dernière étant encore inscrite dans le registre familial comme sa fille.

Il a été révélé que Kim Byung Man a tenté à trois reprises de mettre fin à cette adoption. Deux de ces demandes ont été rejetées par la justice, tandis qu’un verdict pour la troisième lui a donné raison ce 8 août 2025.

La fille adoptive a de son côté lancé une procédure visant à établir s’il existe des enfants biologiques issus de la relation de Kim Byung Man avec une autre femme. Elle a notamment déclaré : « Il semble que Kim Byung Man ait eu deux enfants avec une autre femme avant que le divorce avec ma mère ne soit finalisé. » Elle a ajouté : « Si ces enfants sont bien les siens, cela pourrait avoir des implications juridiques en matière d’héritage. Il est donc nécessaire de vérifier cette relation. » Elle a demandé un test ADN ordonné par la cour.

Dans un premier temps, les représentants de Kim Byung Man ont nié les faits, affirmant qu’il n’y avait « aucun fondement factuel » et que l’action en justice « semblait motivée par des raisons financières, notamment le maintien du lien d’adoption. »

Cependant, selon un rapport ultérieur du Maeil Business Newspaper, Kim Byung Man aurait finalement reconnu l’existence des enfants, en se basant sur les révélations de plusieurs de ses proches.

Ils ont également exprimé : « Après la rupture avec ‘A’, Kim Byung Man a eu deux enfants avec sa fiancée actuelle, avec qui il prévoit de se marier cet automne. »

Source : spotvnews

Lire aussi :
Un célèbre idol évoque avec émotion les fans qui quittent le fandom
Lee Min (As One) est décédée
Un idol de K-POP légendaire va se marier avec une mère célibataire ; Les internautes réagissent

Suivez K-GEN sur Instagram :