Une fan de DAY6 interdite d’entrer au concert du groupe malgré l’intervention de la police

Une série de tweets virale de la part d’une fan qui était censée assister au concert de DAY6 a beaucoup fait réagir en ligne.

Dans un récent tweet, une fan de DAY6 affirme s’être vue refuser l’entrée au concert du groupe après que le personnel de la salle lui a demandé de vérifier sa pièce d’identité.

Dans une série de tweets, la fan précise que les concerts de DAY6 n’avaient selon elle jamais exigé de pièce d’identité auparavant, mais que tout avait mal tourné cette fois-ci car le personnel avait refusé d’accepter sa pièce d’identité. Et même avec l’intervention de la police, rien n’y a fait…

Dans ses tweets, elle a écrit :

« J’ai déjà assisté à quatre concerts de DAY6, et pas une seule fois ils n’ont vérifié les pièces d’identité, alors j’y suis allée en supposant qu’ils ne le feraient pas cette fois non plus. Et puis soudain, même si c’était une fancon, ils ont dit qu’ils allaient vérifier, alors j’ai paniqué… Je leur ai montré ma carte d’étudiante, mais ils ont dit que ce n’était pas acceptable. J’ai demandé à mon père de m’envoyer une photo de mon passeport, mais ils m’ont répondu qu’une photo ne fonctionnerait pas non plus.

J’ai donc fini par me rendre au commissariat, au cas où, et je leur ai demandé s’ils pouvaient vérifier mon identité… Le policier a été très gentil et m’a accompagnée. Il s’est senti mal, car je venais de loin. Il a même demandé s’ils pouvaient simplement vérifier mon identité et me laisser entrer. Il les a tellement suppliés…

Mais ils ont quand même catégoriquement refusé.

Il y avait quelques autres personnes comme moi, tous des étudiants venus avec leurs parents. Tous pleuraient… Leurs parents ont passé des heures à essayer de demander au personnel. Certains ont même pris l’avion pour ça. Je comprends qu’ils aient des règles, mais quand même… N’auraient-ils pas pu faire preuve d’un peu de flexibilité ?

Quelqu’un a même demandé s’il pouvait au moins obtenir le cadeau d’entrée, mais ils ont refusé aussi. Certains membres du personnel à proximité ont dit : « On ne peut pas les laisser entrer ? » Mais deux des responsables de l’équipe, des femmes plus âgées, ont fermement refusé.

Lors de tous les concerts précédents, où il y avait beaucoup de revendeurs, ils n’ont même pas vérifié et laissé entrer les gens dans la seconde. Mais maintenant, dans une fancon, ils imposent ça comme ça d’un coup ? C’était assez choquant. Je ne referai plus jamais ce genre d’erreur. J’ai eu tellement de peine pour les policiers.

Il y avait même une personne qui était venue avec sa mère – le ticket avait été acheté avec son compte, et elle avait apporté sa carte d’identité et leur livret de famille pour prouver leur lien de parenté. Mais comme la fille n’avait ni carte ni passeport, ils lui ont quand même interdit l’entrée… Sérieusement ? »

Source : theqoo

Lire aussi :
Lee Jun Young monte sur scène pour accepter un prix… avant de réaliser qu’il n’est pas pour lui
Corée du Sud : Une créatrice de contenu harcelée par un restaurant parce qu’elle y mangeait seule
Kim Eana critiquée pour son attitude envers ALLDAY PROJECT

Suivez K-GEN sur Instagram :