Une femme ayant pénétré chez Jungkook (BTS) renvoyée devant le procureur

Une femme accusée de s’être introduite illégalement au domicile de Jungkook (BTS) a été renvoyée devant le procureur. L’agence du groupe a réaffirmé appliquer une politique de tolérance zéro face aux comportements illégaux.

Le 29 septembre, BigHit Music a publié un communiqué sur Weverse :

« Plusieurs tentatives d’intrusion ont eu lieu au domicile d’un membre. Certaines de ces affaires ont désormais été transmises au parquet, et nous veillerons à ce que des sanctions sévères soient appliquées. »

Jungkook a subi cette année deux incidents distincts de ce type : en juin, une ressortissante chinoise d’une trentaine d’années a tenté d’entrer chez lui, et en août, une femme quadragénaire est parvenue à pénétrer dans son logement. (lire aussi : Une autre femme arrêtée après s’être introduite dans la résidence de Jungkook (BTS))

L’agence a précisé :

« Des actes tels que visiter ou rôder autour de la résidence d’un artiste, observer leur domicile depuis l’extérieur, divulguer des informations personnelles, et toutes autres atteintes à la vie privée, relèvent de délits criminels tels que l’effraction et le harcèlement. »

Elle a poursuivi :

« Ces actes illégaux causent une grande angoisse et détresse à l’artiste. Nous sollicitons votre coopération pour respecter la vie privée et la sécurité des artistes, afin de favoriser une culture de fans saine et sécurisée. »

BigHit Music a également rappelé :

« Nous répondons aux actes illégaux selon un principe de tolérance zéro. La diffamation, les insultes et la propagation de fausses informations feront aussi l’objet de poursuites judiciaires. »

En outre, l’agence a révélé que plusieurs affaires déposées l’an dernier avaient déjà été transmises à la justice :

« En juillet, plusieurs cas ont été renvoyés au parquet avec des recommandations d’inculpation. Les affaires déposées cette année sont elles aussi en cours d’enquête, les suspects étant convoqués grâce à des mandats exécutés. »

Enfin, BigHit Music a tenu à remercier les fans :

« Nous sommes toujours reconnaissants de l’amour et du dévouement des ARMY. À l’avenir, nous continuerons de travailler sans relâche pour protéger les droits et les intérêts de nos artistes. »

Source : weverse

Lire aussi :
Les fans d’un girlgroup de 4ème gen demandent la séparation du groupe à cause de 1000 jours d’inactivité
La réponse de NINGNING (aespa) à une question sur sa sexualité attire l’attention
Pilseungjoo est décédée à l’âge de 32 ans

Suivez K-GEN sur Instagram :