Une idol de 2nde gen de K-POP annonce son mariage surprise avec un célèbre producteur

Une annonce de mariage a été faite aux premières heures de la journée, et elle concerne une idol féminine de 2nde gen de K-POP !

Une belle nouvelle pour les fans d’Apink : Yoon Bomi et le producteur Rado (Song Joo Young) vont se marier.

Le 18 décembre, des sources de l’industrie ont révélé que Yoon Bomi et Rado prévoyaient de se dire « oui » en mai de l’année prochaine. Suite à ces informations, leurs agences respectives ont confirmé la nouvelle.

Communiqué de WITH US Entertainment (agence de Yoon Bomi) :

« Bonjour,
Ici WITH US Entertainment.

Nous tenons tout d’abord à exprimer notre profonde gratitude aux fans qui chérissent notre artiste Yoon Bomi et lui envoient un amour constant.

Nous souhaitons vous faire part de notre position officielle concernant les informations relayées aujourd’hui à propos de Yoon Bomi. Elle s’apprête à se marier avec la personne précieuse qui est restée à ses côtés depuis longtemps, en mai de l’année prochaine. Nous vous demandons de soutenir chaleureusement le couple dans ce nouveau chapitre de leur vie.

Même après son mariage, Yoon Bomi poursuivra sans changement ses activités en tant que membre d’Apink, actrice et artiste. Elle s’efforcera de rendre l’amour et le soutien que lui offrent toujours ses fans en vous saluant avec encore plus de maturité et de sens des responsabilités.

Merci. »

Communiqué de High Up Entertainment (agence de Rado) :

« Bonjour,
Ici High Up Entertainment.

Notre producteur en chef Rado (Song Joo Young) a rencontré une personne précieuse et se mariera en mai de l’année prochaine.

Même après son mariage, Rado continuera, comme toujours, à se consacrer pleinement à son travail musical en tant que producteur principal de High Up Entertainment.

Nous vous demandons d’adresser vos chaleureuses bénédictions au couple pour leur avenir.

Merci. »

Enfin, Bomi a également écrit une lettre personnelle à ses fans :

Yoon Bomi s’est également exprimée directement auprès des fans via le fan café officiel d’Apink :

« Bonjour, ici Yoon Bomi d’Apink.

Je réfléchis encore à la manière de commencer cette lettre, même en l’écrivant. Je suis sincèrement désolée que cette nouvelle vous soit parvenue d’abord à travers des articles.

Je m’inquiète et je suis désolée que les fans qui m’ont toujours aimée et soutenue, malgré mes manques, et qui attendaient avec bonheur notre premier album en trois ans, aient pu être surpris ou même un peu blessés.

Malgré tout, j’ai pensé qu’il était juste de transmettre moi-même mes sentiments à mes précieux PANDA, alors je trouve le courage d’écrire chaque mot ainsi.

Je ne tiens jamais pour acquis l’amour de PANDA, qui m’ont accompagnée pendant 15 longues années, dans les moments heureux comme difficiles, avec une fidélité inébranlable. Je sais très bien que je suis la personne que je suis aujourd’hui grâce à vous, et j’ai toujours travaillé avec un cœur reconnaissant. Je tiens à vous remercier sincèrement une fois de plus.

Grâce à PANDA, si fiables et solides, j’ai pu tenir bon même dans les moments difficiles et incertains, et grâce à votre affection, j’ai pu encore grandir. Merci infiniment.

Après avoir traversé mon adolescence et ma vingtaine, me voici aujourd’hui Yoon Bomi, 33 ans. J’ai décidé de passer le reste de ma vie avec une personne qui est à mes côtés depuis longtemps, en partageant le quotidien, les moments heureux comme les épreuves. Je ne pensais pas annoncer cette nouvelle de cette façon, mais je tenais vraiment à parler en premier à PANDA, qui sont comme des amis de longue date.

Comme je l’ai toujours fait, je continuerai à assumer pleinement mes responsabilités à ma place. Et à l’avenir, en tant qu’Apink et en tant que Yoon Bomi, je vous rendrai votre amour à travers encore de meilleures activités.

Merci. Je vous suis toujours reconnaissante, du fond du cœur. »

Née en 1993, Yoon Bomi a débuté en tant que membre d’Apink en 2011. Rado, né en 1984, est l’un des producteurs du duo à succès Black Eyed Pilseung, à l’origine de nombreux hits comme “Only One” et “I’m So Sick” d’Apink, ou encore “CHEER UP” et “FANCY” de TWICE. Il est également le fondateur et producteur principal de l’agence High Up Entertainment, qui gère le groupe STAYC.

Le couple est en relation depuis 2017, une information confirmée publiquement en 2024.

Source : naver

Lire aussi :
Un idol rookie quitte son groupe quelques mois seulement après ses débuts
Un boygroup de K-POP débuté en 2022 annonce sa séparation après trois ans de carrière
Une photo inédite de Jonghyun bouleverse les fans de SHINee 8 ans après sa mort

Suivez K-GEN sur Instagram :