Une idol de K-POP de 2nde gén révèle que son PDG l’a forcée à participer à une émission en la menaçant

Lors d’une récente émission, une idol de 2nde génération de K-POP a surpris en racontant les coulisses de sa participation au célèbre survival show « Law of the Jungle ».

Invitées le 16 septembre sur la chaîne YouTube « Xiumin’s Ramyeon Store », les membres Park Chorong et Oh Hayoung de Apink se sont confiées sur leurs expériences respectives dans l’émission de survie dans la nature.

Chorong a expliqué avoir elle-même choisi de rejoindre le tournage, avouant que le plus difficile avait été l’hygiène et l’inconfort du sommeil, même si son passage aux Fidji restait plus « facile » que d’autres destinations.

En revanche, sa partenaire a livré une expérience bien plus éprouvante. Partie en Papouasie-Nouvelle-Guinée pour un épisode spécial femmes, elle a raconté avoir souffert des pluies incessantes, de cloques aux jambes et d’une grande difficulté à s’adapter malgré la gentillesse de ses aînées.

Puis est venu le moment de vérité : Oh Hayoung a avoué ne pas avoir choisi cette aventure. « Le PDG de l’époque, qui n’est plus dans l’entreprise, m’a dit : “Si tu n’y vas pas, j’annule toutes tes activités.” Je n’avais pas le choix », a-t-elle confié. Une révélation qui a laissé Chorong sans voix, surprise d’apprendre l’histoire pour la première fois en direct.

Lire aussi :
Un idol de K-POP légendaire ne pouvait pas être en couple parce que 30 taxis sasaengs le suivaient tous les jours
Une idol de K-POP légendaire rend hommage à Charlie Kirk ; Les internautes s’indignent
Siwon (Super Junior) répond à un compte Instagram militant pour son renvoi du groupe

Suivez K-GEN sur Instagram :