Une journaliste demande des réponses à Kim Soo Hyun ; Il l’ignore et quitte la conférence de presse

Pour tout savoir sur la controverse de Kim Soo Hyun, accusé d’avoir été en couple avec Kim Sae Ron quand elle était mineure et qu’il avait 27 ans, retrouvez juste ici notre article reprenant toutes les informations sur l’affaire.

Ce 31 mars, Kim Soo Hyun a donné une conférence de presse. S’il n’acceptait pas les questions des journalistes, il a cependant nié avoir été en couple avec Kim Sae Ron quand elle était mineure. Lors de la conférence de presse, il a également affirmé que les messages KakaoTalk révélés par la famille de Kim Sae Ron seraient faux selon lui.

Comme on le précise, Kim Soo Hyun refusait toute question de la part des journalistes. Cette conférence de presse n’avait pour but que d’exposer sa position sur les sujets de son choix, mais il ne souhaitait pas être questionné sur l’affaire.

Cependant, une journaliste a eu le courage de tenter de lui poser une question et de lui demander des réponses.

Une journaliste peut en effet être très clairement entendue en train de lui demander : « Kim Soo Hyun-ssi, est-ce que vous pouvez nous dire quand et comment vous avez rencontré Kim Sae Ron-ssi ? Je pense que vous pouvez au moins nous dire ça, non ? »

Toutefois, Kim Soo Hyun a refusé de répondre à la question, ignorant la journaliste et quittant la conférence de presse après s’être incliné devant les journalistes présents.

Sur internet, Kim Soo Hyun est très critiqué pour son choix de ne pas accepter les questions des journalistes, et pour sa décision d’ignorer la journaliste lui posant cette question. Quant à la journaliste, elle est félicitée sur les réseaux sociaux et par le public en Corée du Sud, tout le monde saluant son courage de demander des réponses malgré les interdictions annoncées par Kim Soo Hyun et son agence.

Lire aussi :
Kim Soo Hyun nie avoir été en couple avec Kim Sae Ron quand elle était mineure
Timeline : Tout sur l’affaire Kim Soo Hyun et les accusations de relation avec Kim Sae Ron quand elle était mineure
Accusé d’exploiter des enfants de moins de 10 ans, le survival « UNDER 15 » annulé pour le moment