Une ex-idol a été condamnée par un tribunal.
L’ancienne membre de T-ara, Areum, a été condamnée à une peine de prison avec sursis pour maltraitance sur enfant et diffamation.
Selon un rapport de Star News publié le 9 octobre, le tribunal du district de Suwon (branche d’Ansan) a condamné Areum à huit mois de prison avec un sursis de deux ans, assortis de 40 heures de cours de prévention de la maltraitance infantile.
L’artiste avait fait appel de la première décision rendue en janvier, mais la cour a finalement rejeté son recours, rendant la peine définitive.
L’affaire remonte à mars de l’année dernière, lorsque Areum avait accusé publiquement son ex-mari de violences domestiques et de maltraitance envers leurs enfants via les réseaux sociaux. Peu après, elle avait tenté de se suicider et avait été hospitalisée. À l’issue de l’enquête, son ex-époux avait été reconnu non coupable des faits évoqués.
Par la suite, l’ex-mari d’Areum a porté plainte contre elle et sa mère, les accusant à leur tour de maltraitance sur mineur et d’enlèvement d’enfant, ainsi que pour diffamation liée à ses publications en ligne. (lire aussi : Areum (ex-T-ARA) et sa mère poursuivies pour abus sur enfant
Le tribunal a également condamné la mère d’Areum à quatre mois de prison avec un sursis d’un an pour enlèvement d’un mineur.
Cela s’ajoute à une autre condamnation d’Areum, pour avoir volé 20 000 euros à ses fans. (lire aussi : Areum (ex-T-ARA) condamnée à de la prison avec sursis pour avoir volé plus de 20 000 euros à ses fans
Pour rappel, Areum a débuté au sein de T-ara en juillet 2012 avant de quitter le groupe un an plus tard. Elle s’est mariée en octobre 2019 avec un homme d’affaires son aîné de deux ans, avec qui elle a eu deux fils. Après leur divorce, elle a continué à publier des messages à son sujet sur les réseaux sociaux. En décembre 2023, elle avait également attiré l’attention en annonçant une nouvelle relation et un projet de remariage.
Source : naver
Lire aussi :
– Un acteur coréen poste des photos de couple par erreur sur Instagram… puis les supprime
– Une célèbre idol K-POP de 3ème gen inquiète ses membres car elle ne pèse que 40 kilos
Suivez K-GEN sur Instagram :