Une source révèle que Sulli avait demandé de l’aide à SM Entertainment mais que l’agence est restée passive

Une source s’est exprimée après la tragédie survenue hier.

Ce 14 Octobre, Sulli a malheureusement été retrouvée sans vie à son domicile. Si nous ne connaissons pas à l’heure actuelle la cause de son décès, la police a fait une demande d’autopsie ce 15 Octobre.

Aujourd’hui, une source au sein de l’industrie et proche de Sulli a décidé de parler aux médias au sujet de Sulli.

La source a déclaré que Sulli souffrait depuis longtemps à cause des nombreux commentaires qu’elle recevait sur les réseaux sociaux. C’était d’ailleurs déjà à cause des commentaires haineux que Sulli avait suspendu ses activités en 2014.

Selon la source, Sulli avait demandé à SM Entertainment de prendre des mesures légales strictes et fortes pour la protéger des commentaires malveillant dont elle était victime et lui venir en aide.

D’après cette source, la réponse légale de SM Entertainment a été plus que passive. La source déclare en effet que SM Entertainment aurait annoncé que des mesures seraient prises uniquement pour faire peur aux internautes coréens avec des adresses IP locales, le but étant simplement de les dissuader sans prendre de véritables mesures.

Si l’on en croit la source, l’agence aurait même choisi de ne pas s’attaquer aux adresses IP étrangères uniquement parce que porter plainte contre des internautes étrangers ne serait pas simple avec plusieurs procédures légales à entamer.

Une source a déclaré : « Si la compagnie avait été plus agressive pour répondre à ce problème, peut-être que les choses auraient été différentes et que ça aurait permis d’améliorer l’état psychologique de Sulli. »

Source : busan.com