V (BTS) a avoué à Min Hee Jin qu’il la comprenait et qu’il voyait les ressemblances entre ILLIT et NewJeans

Selon un rapport exclusif du média Sports Kyunghyang publié le 20 février (KST), des preuves soumises par le camp de Min Hee Jin, consistant en des messages KakaoTalk échangés avec V de BTS, ont été reconnues comme éléments valides attestant de l’existence de « certaines opinions estimant que ILLIT avait copié NewJeans ».

D’après les documents judiciaires obtenus par Sports Kyunghyang concernant le litige opposant HYBE Labels à Min Hee Jin au sujet de la validité de son contrat d’actionnaire, le tribunal du district central de Séoul a admis que la décision de Min Hee Jin de « soulever des soupçons de plagiat » relevait de l’expression légitime de son opinion et ne constituait donc pas une « fausse déclaration ».

Lire aussi : HYBE : La justice reconnaît les similitudes entre NewJeans et ILLIT et donne raison à Min Hee Jin

Pour parvenir à cette conclusion, le tribunal a accepté comme preuve les messages KakaoTalk échangés entre Min Hee Jin et V. Dans les messages soumis, V aurait déclaré, en réponse aux soupçons selon lesquels ILLIT aurait plagié NewJeans :

« Ae-ing, je comprends. Je les ai vues et je me suis dit… Elles sont assez similaires. »

Par ailleurs, les documents du procès indiquent que le tribunal a considéré que HYBE Labels — et non Min Hee Jin — était responsable d’avoir « rendu public un différend interne et aggravé la situation en impliquant la presse ».

Le tribunal a estimé :

« Min Hee Jin a envoyé des e-mails de réclamation dans le cadre interne de l’entreprise les 3 et 16 avril 2024. HYBE Labels a ensuite rendu l’affaire publique en diffusant une information exclusive dans les médias le 22 avril. HYBE a lancé un audit interne visant ADOR et Min Hee Jin ce même jour, le 22 avril, et a immédiatement publié un article exclusif concernant cet audit… Toutefois, aucun élément ne prouve que HYBE ait tenté de résoudre la situation en interne avant de rompre la confiance interne. »

Source : naver

Lire aussi :
Un célèbre idol de K-POP a eu un enfant hors mariage et l’a caché pendant 4 ans
« Économise ton argent » : Tzuyu (TWICE) recadre un hater qui critique son poids

Suivez K-GEN sur Instagram :