Viol aggravé : une streameuse BJ et son compagnon écrivent plus de 20 lettres d’excuses pour tenter de réduire leur peine

Le premier procès d’une affaire de violences sexuelles qui fait grand bruit en Corée a eu lieu ce 18 novembre au tribunal du district de Suwon.

Lors de l’audience, une animatrice de streaming BJ (entendez par là les streams au contenu suggestif), identifiée comme BJ A, ainsi que son petit ami B, ont reconnu l’ensemble des charges retenues contre eux, dont l’administration de substances narcotiques, le viol d’une femme, et l’enregistrement de l’agression.

Selon l’acte d’accusation, les faits se seraient déroulés le 27 août dans une pension située sur l’île de Jebudo, à Hwaseong (province du Gyeonggi). Les deux accusés auraient administré à la victime, désignée comme C, de l’alcool mélangé à des somnifères, la rendant inconsciente avant de l’agresser sexuellement.

L’acte aurait ensuite été filmé, entraînant des charges supplémentaires en vertu de la loi spéciale sud-coréenne sur les crimes sexuels.

L’affaire a été transmise au tribunal le 22 septembre, lorsque la division chargée des crimes contre les femmes et les enfants du parquet de Suwon a demandé la mise en détention et la poursuite des deux individus.

D’après les documents judiciaires, les deux accusés ont livré à plusieurs reprises des lettres de remords et divers engagements dans l’espoir d’obtenir une réduction de peine.

Entre le 21 octobre et le 18 novembre, BJ A a soumis 17 lettres d’excuses, ainsi que des engagements de conduite, des plans de prévention de récidive, des projets de bénévolat et même des plans pour sa vie personnelle.

De son côté, B a également remis des lettres de réflexion et des comptes rendus de lecture au cours des mois d’octobre et novembre.

La cour a poursuivi l’audience le 18 novembre et a fixé la prochaine session au 8 décembre.

Source : naver

Lire aussi :
La femme qui a embrassé Jin (BTS) de force renvoyée en procès
« Park Bom♥Lee Min Ho » ; Park Bom (2NE1) poste une nouvelle photo de Lee Min Ho et inquiète ses fans

Suivez K-GEN sur Instagram :