Récemment, Jungwon d’ENHYPEN a tenu un live sur Weverse, au cours duquel il a interprété plusieurs reprises et échangé longuement avec les fans.
Au cours de la diffusion, le chanteur a révélé qu’il s’était rendu au bâtiment de l’agence pendant son jour de repos afin de passer un moment avec les ENGENEs. Cependant, il en a également profité pour adresser un message ferme aux sasaengs, ces fans qui violent la vie privée des artistes.
Il a exprimé :
« Ne venez pas attendre devant le bâtiment de l’agence. Sérieusement, ne le faites pas. Si vous le faites, vous n’êtes pas de vrais fans, vous n’êtes pas des ENGENEs. Je suis sérieux. Vous êtes toujours là chaque fois que je fais un live. C’est un vrai problème pour les employés… Les autres fans ne viennent pas, non pas parce qu’ils ne peuvent pas, mais par respect pour nous. »
(회사)앞에 기다리지마세요 진짜 기다리지마세요 기다리면 엔진아님 진심이에요 라이브할때마다 기다리더라구요
너무 직원분들한테 민폐니까..다른분들도 못와서 안오는게 아니잖아요 저희를 생각해서 안와주시는거니까ㅠㅜㅠㅠㅜㅜㅜ(´°̥̥̥̥̥̥̥̥ω°̥̥̥̥̥̥̥̥`)… pic.twitter.com/cbuc24E6j9
— 마따네 (@yangflavor) October 14, 2025
Les propos du leader ont été largement salués par les fans, qui ont exprimé leur dégoût et leur colère face au comportement des personnes concernées.
Sur les réseaux sociaux, beaucoup ont également souligné le manque de respect que représente ce type d’attitude envers les artistes, leur équipe et les autres fans.
Source : weverse
Lire aussi :
– « La KPOP vole la culture noire » ; La chanteuse française Yseult dénonce le plagiat d’un de ses clips par R.Tee et Soyeon (i-dle)
– N-word et plagiat massif d’artistes afro-américains : Un groupe de KPOP légendaire fait scandale
– Solar (MAMAMOO) annonce son service militaire et choque ses fans !
Suivez K-GEN sur Instagram :