WINTER a été la cible de « fans ».
On va prendre des pincettes en utilisant le terme « fans » dans cette situation en effet, puisque l’on parle de personnes ayant insulté la membre de aespa devant son hôtel, et qu’il est donc difficile de les qualifier de fans.
Les membres de aespa se sont récemment rendues en Chine pour un fansign. Aujourd’hui, KARINA et WINTER ont alors pris l’avion ensemble à l’aéroport de Gimpo pour se rendre à Shanghai.
Sur place, c’est à leur arrivée à l’hôtel qu’elles ont été prises à parti par des « fans ». En effet, sur des vidéos de leur arrivée à l’hôtel, on peut entendre de nombreuses insultes adressées à WINTER en mandarin, en coréen et en anglais, ce qui fait suite aux fausses rumeurs de couple à son sujet apparues récemment et niées par l’agence.
La situation a été largement critiquée sur les réseaux sociaux, en particulier chez les fans de aespa, qui sont révoltés que KARINA et WINTER se soient retrouves dans cette situation. Leur colère s’adressent autant aux personnes présentes sur place qu’à SM Entertainment, l’agence étant accusée de ne pas assez protéger ses idols.
Source : threads