Le rappeur Woodie Gochild a récemment révélé qu’il avait été victime d’un dangereux accident au cours duquel il est tombé d’un toit de trois étages.
Le 17 décembre, Woodie Gochild a annoncé cela sur les réseaux sociaux, en publiant des vidéos de lui et en partageant des nouvelles sur sa santé.
Dans son message, il a écrit :
« Bonjour à tous. C’est Woodie.
Chaque année, j’essaie d’exprimer ma gratitude à la fin et au début de l’année, mais en raison de circonstances personnelles, je n’ai pas pu le faire correctement. Cette fois, cependant, la situation est encore plus grave, j’ai donc ressenti le besoin de partager une mise à jour.
Le dernier chapitre de ma vingtaine, qui ne s’est pas entièrement déroulé de la bonne manière, s’est terminé par ma chute du toit d’un immeuble de trois étages.
J’ai eu une chance incroyable. Heureusement, il n’y a eu aucun danger mortel. Au lieu de cela, avec une simple rééducation, j’ai pu retrouver la capacité de bouger mon corps. Maintenant, je suis capable d’affronter une nouvelle décennie alors que j’entre dans la trentaine.
Il fut un temps où je jugeais la vie des gens en fonction des valeurs matérielles et des apparences, des idéaux que j’avais quand j’étais plus jeune. Mais j’ai réalisé maintenant que ces choses ne sont pas importantes. Je veux créer une musique plus lumineuse à l’avenir.
Pour l’instant, j’ai arrêté tout le travail que je faisais pour me concentrer sur ma guérison. »