World of Street Woman Fighter : Lineup et présentation des crews de danse de l’émission

« World of Street Woman Fighter » se dévoile !

Cette année, la célèbre émission de compétition de danse « Street Woman Fighter » est de retour pour une troisième saison cette fois baptisée « World of Street Woman Fighter ».

Le 28 mars, les producteurs de la prochaine saison ont officiellement annoncé Sung Han Bin comme nouveau présentateur de l’émission, et les crews de cette nouvelle saison internationale ont été révélés.

Les six crews qui s’affronteront dans l’émission cette année sont AG SQUAD (Australie), BUMSUP (Corée du Sud), MOTIV (États-Unis), OSAKA Ojo Gang (Japon), RHTokyo (Japon), et ROYAL FAMILY (Nouvelle-Zélande).

Pour la Corée du Sud, le crew représentant du pays est BUMSUP, une équipe all-stars réunissant les leaders des crews de la première saison de « Street Woman Fighter » avec l’addition de LIP J. C’est Honey J, la championne en titre de la saison 1, qui est à la tête du crew.

Source : mnet

Lire aussi :
Révélation de messages intimes entre Kim Soo Hyun et Kim Sae Ron quand elle avait 15 ans et lui 27 ans
Kim Soo Hyun aurait envoyé des vidéos de lingerie à Kim Sae Ron quand elle était mineure
La famille de Sulli accuse Kim Soo Hyun et son demi-frère Lee Sa Rang d’avoir obligé Sulli à jouer nue dans « Real » avant son décès
[TW] « J’aurais dû partir à ta place » ; La lettre déchirante que Kim Sae Ron avait écrite à Moonbin (ASTRO) après son suicide