Yeo Jin Goo s’apprête à commencer son service militaire en tant que soldat de KATUSA.
Le 3 novembre, l’agence de Yeo Jin Goo a annoncé que l’acteur avait été sélectionné pour servir comme soldat KATUSA (Korean Augmentation to the United States Army) et qu’il débuterait son service le 15 décembre, pour une durée d’environ un an et six mois.

L’agence a précisé : « La cérémonie d’entrée au centre d’entraînement étant un événement privé auquel participent de nombreux soldats et leurs familles, nous ne divulguerons pas l’heure ni le lieu exacts. Nous demandons également aux fans de s’abstenir de se rendre sur place. »
Elle a ajouté : « Nous remercions sincèrement tous ceux qui continuent d’aimer et de soutenir Yeo Jin Goo. Merci de l’encourager afin qu’il accomplisse fidèlement son devoir et revienne en bonne santé, encore plus mûr. »
Né en 1997 et âgé de 28 ans, Yeo Jin Goo avait déjà partagé la nouvelle avec ses fans dans une lettre manuscrite lors de son récent fanmeeting :
« Je vais m’absenter un moment, mais je reviendrai plus fort et plus mature. Je promets de revenir en bonne santé, dans le corps comme dans l’esprit, et de me tenir à nouveau devant vous avec un jeu d’acteur encore plus profond. »
Source : naver
Lire aussi :
– Un célèbre idol de K-POP de 2nde gen annonce finalement son mariage quelques mois après avoir nié ses fiançailles
– Un boygroup de K-POP annonce sa séparation deux ans après ses débuts
– NewJeans perd son procès contre ADOR et HYBE ; Leur contrat reste valide jusqu’en 2029
Suivez K-GEN sur Instagram :
