Yeri révèle la règle la plus bête de SM selon elle et dit avoir eu l’impression de trahir ses amies en rejoignant Red Velvet

Yeri a récemment évoqué ses débuts avec Red Velvet.

Il y a peu, la jeune femme est apparue sur la chaîne YouTube ‘Jjanhyung » de Shin Dong Yup aux côtés de deux autres membres de Red Velvet : Joy et Seulgi.

Sachant que Red Velvet réalise la promotion de son comeback et que le groupe fête son 10ème anniversaire, les filles sont revenues sur leurs débuts et leur période de trainee, et Yeri a fait certaines révélations sur le passé.

Joy a d’abord mentionné la relation passée entre les membres, expliquant :

« J’avais l’habitude de parler de manière informelle avec ma petite sœur, mais à l’agence, nous devions être très polies. Seulgi et Wendy, qui étaient les plus jeunes de leurs familles, trouvaient gênant d’agir comme des aînées et disaient souvent : ‘Je le ferai’ d’une manière trop formelle. Quand Yeri a rejoint le groupe plus tard, elle a trouvé ça étrange et a suggéré que nous puissions parler de manière informelle entre nous, ce qui a beaucoup amélioré l’atmosphère du groupe. »

– Joy

Yeri a alors évoqué ce qui est selon elle la règle la plus bête chez SM Entertainment, révélant :

« Le plus bête, c’est qu’après nos débuts, on nous a retiré les téléphones portables que nous avions en tant que trainees. Je me suis toujours demandée pourquoi c’était nécessaire. »

– Yeri

La jeune femme a par la suite expliqué que ces restrictions n’évaient plus lieu chez SM Entertainment désormais, et que Red Velvet avait été le dernier groupe à subir cela.

Elle a ensuite mentionné l’écart d’âge entre Irene et elle qui rendait les choses difficiles au départ entre elles :

« Il y a une différence d’âge de 8 ans entre Irene et moi. Quand j’étais plus jeune, cela semblait important, mais maintenant nous nous entendons mieux. »

– Yeri

Enfin, Yeri est revenue sur ses débuts dans Red Velvet.

Pour rappel, le girlgroup avait d’abord débuté à quatre membres avec Joy, Wendy, Seulgi et Irene. C’est un plus tard que Yeri a été ajoutée au groupe pour faire de Red Velvet un groupe de cinq membres.

Yeri a alors avoué au sujet de son arrivée dans le groupe :

« Quand on m’a dit que je rejoindrais Red Velvet, je ressentais plus de loyauté envers mes amies. Je ne voulais pas faire mes débuts si cela signifiait les laisser derrière. Ce n’est pas que je n’aimais pas les membres plus âgées, mais c’était comme trahir mes amies. »

– Yeri

Elle a également partagé ses inquiétudes pour l’avenir, exprimant :

« Au fil du temps, je m’inquiète de ce que je ferai dans le futur. Être une célébrité n’est pas le travail le plus stable. »

– Yeri

Aujourd’hui sur K-GEN :
Jin (BTS) ne prévoit pas de se lancer dans le métier d’acteur et révèle ses plans pour l’avenir
Les BLACKPINK encouragent et félicitent LISA pour son comeback solo
Les dramas à suivre de Juillet 2024