YG Entertainment a présenté ses excuses suite à la controverse entourant la section N3 à « visibilité nulle » lors du récent concert de BLACKPINK.
BLACKPINK a lancé sa tournée mondiale au stade principal du complexe sportif de Goyang les 5 et 6 juillet.
Une controverse a éclaté lorsque certains sièges, notamment ceux de la section N3, ont été complètement obstrués par de grands écrans placés devant eux. Bien que la section fasse face à la scène, la configuration empêchait les spectateurs de voir les membres pendant les deux heures de spectacle.
Si un avertissement vague lors de la billetterie mentionnait une « possible obstruction de la vue due à l’équipement », aucune mention spécifique n’a été faite quant à la visibilité nulle des places. Les billets pour la section N3 coûtaient environ 130 000 wons (environ 90 euros), ce qui a incité de nombreux fans à exiger un remboursement.
Dans l’après-midi du 7 juillet, YG a alors déclaré : « Nous nous excusons sincèrement pour la gêne occasionnée au public de la section N3 lors du concert de BLACKPINK le week-end dernier, où la vue sur la scène était fortement obstruée. »
La compagnie a ajouté : « Bien que nous ayons installé des écrans LED plus grands pour améliorer l’expérience visuelle grâce à l’installation de la console devant la zone N3, cela n’a malheureusement pas résolu le problème comme prévu. Nous préparons actuellement des mesures de suivi pour les personnes ayant signalé une gêne liée aux sièges. De plus amples informations seront fournies via la plateforme de billetterie. »
Source : yg
Lire aussi :
– [TW] Un YouTubeur coréen arrêté pour avoir mis enceinte une enfant de 13 ans
– j-hope révèle comment BTS ont surmonté une crise en 2018 alors que le succès les étouffait
– aespa ont-elles bien fait de s’éloigner du concept IA et de l’univers de KWANGYA ?
Suivez K-GEN sur Instagram :