La fin de contrat des membres de BLACKPINK fait parler aujourd’hui.
Les contrats des membres de BLACKPINK avec YG Entertainment prendront fin en Août. Tous les regards sont donc actuellement tournés vers l’agence pour savoir si les filles vont décider de prolonger ou non leur contrat.
Il y a quelques semaines, le média Munhwa Ilbo rapportait qu’il y avait de grandes chances que LISA quitte l’agence. Selon le média, LISA et YG seraient dans l’incapacité de trouver un accord pour le moment, mais l’agence avait répondu que les discussions étaient en cours.
Ce 4 Août, ce sont les contrats de toutes les membres qui sont au centre des attentions.
Alors que les contrats des filles se terminent à la fin du mois, il se pourrait que la situation fasse que le contrat actuel s’étende un peu plus longuement que prévu avant les renouvellements.
YG Entertainment a en effet déclaré : « Il peut exister des variables comme des accords en avance, mais les performances de la tournée sont déjà prévues, alors il semble que le contrat actuel sera maintenu et restera en vigueur après la fin du mois d’Août. Il se pourrait que la situation contractuelle de BLACKPINK concernant les renouvellements ne soient révélés qu’après Septembre. »
Source : heraldcorp