Youngjae (GOT7) porte plainte contre la société de production de la comédie musicale « Dream High 2 »

Youngjae, membre du groupe GOT7 et acteur de comédie musicale, a intenté une action en justice contre la société de production de la comédie musicale « Dream High 2 ».

Selon son agence AndBut Company, Youngjae a déposé une plainte contre ArtOne House, la société de production de « Dream High 2 », plus tôt ce mois-ci.

Youngjae est apparu dans « Dream High 2 », qui a été joué l’été dernier, mais n’a jamais perçu son cachet pour les représentations. De son côté, la société de production affirme être parvenue à un accord avec l’artiste afin de régler la rémunération au cours du premier semestre de l’année. Toutefois, l’entourage de Youngjae conteste cette version, précisant qu’il ne s’agissait que d’une notification unilatérale, sans qu’aucun accord formel n’ait été conclu.

Actuellement, Youngjae effectue son service militaire en tant qu’agent de service public.

Par ailleurs, en décembre dernier, il a fait don de 30 millions de wons (environ 20 000 euros) au Korean Dogs Rainbow Shelter, un refuge pour chiens abandonnés. Cette donation a été réalisée au nom de Coco, son chien de compagnie et membre précieux de sa famille, récemment décédé, conférant une signification toute particulière à ce geste.

Source : naver

Lire aussi :
Un célèbre idol de K-POP révèle avoir été poussé vers la chirurgie esthétique par son agence
Dispatch dévoile la chronologie et des photos de l’affaire d’évasion fiscale de Cha Eun Woo (ASTRO)

Suivez K-GEN sur Instagram :