Yunho de ATEEZ a été sélectionné pour un drama spécial commémorant le 20ème anniversaire de l’émission de variété emblématique de MBC « Infinite Challenge ».
Selon un reportage exclusif de T10Asia le 28 juin. Le tournage est déjà terminé et Yunho y apparaîtra.
Ce court métrage vertical est basé sur le segment « Infinite Company » de « Infinite Challenge », qui met en scène l’univers parodique de bureau centré sur le personnage de Jeong Jun Ha, souvent surnommé ‘Office Admin Jeong’. Le drama dépeint le chaos quotidien d’une entreprise informatique fictive.
Dans ce court métrage spécial, Yunho incarne un directeur adjoint de l’entreprise. Il a déjà joué en tant qu’acteur dans une œuvre de fiction par le passé, quand il incarnait Yoo Jin, membre du groupe d’idols fictif Sparkling dans « Imitation » en 2021.
Selon des sources, le casting de Yunho a été influencé par plusieurs facteurs, notamment le fait qu’il soit un grand fan de l’émission, et que sa popularité mondiale en tant que ATEEZ soit reconnue.
Source : 10asia
Lire aussi :
– Une scène de Squid Game 3 critiquée en Corée pour son manque de réalisme
– Yoo Jae Suk révèle ne plus contacter Song Joong Ki depuis son second mariage
– Youngseo (19 ans, ALLDAY PROJECT) craignait d’être trop vieille pour être idol après avoir quitté HYBE et ILLIT
Suivez K-GEN sur Instagram :