Yuqi ((G)I-DLE) : « Si je ne m’intéressais qu’à l’argent, je serais rentrée en Chine »

Yuqi a récemment évoqué son renouvellement de contrat avec CUBE et son choix de ne pas quitter l’agence pour aller poursuivre sa carrière en Chine.

Le 9 Janvier, la membre de (G)I-DLE était l’invitée de l’émission ‘Introduction to Physiognomy sur la chaîne YouTube de TT studio aux côtés de Yoon (STAYC), une émission dans laquelle des célébrités se font analyser par une diseuse de bonne aventure.

Il n’est pas rare de voir des idols de K-POP venant de Chine rentrer au pays après leur carrière en Corée du Sud. En effet, certaines célébrités choisissent à la fin de leur contrat avec leur agence en Corée du Sud pour retourner en Chine, où iels deviennent de véritables stars extrêmement demandées.

C’est ainsi que de nombreuses personnes s’étaient demandées si Yuqi allait en faire de même à la fin de son contrat avec CUBE Entertainment. Pourtant, la jeune femme a prolongé son contrat, comme tout le reste du groupe.

(G)I-DLE

Dans l’épisode, la diseuse de bonne aventure a déclaré : « Yuqi recherche la stabilité dans les relations et est plus susceptible de choisir de s’épanouir dans un environnement sécurisé. »

Impressionnée, Yuqi a reconnu : « Oui, c’est la raison pour laquelle j’ai renouvelé mon contrat. »

La membre de (G)I-DLE a également validé quand la diseuse de bonne aventure a ajouté : « Vous êtes à l’aise avec des personnes familières et ressentez beaucoup d’anxiété lorsque vous en rencontrez de nouvelles. »

Yuqi de (G)I-DLE

L’animatrice Um Ji Yoon a fait remarquer : « Quand est venu le moment de renouveler votre contrat, je suis sûre que vous avez reçu des offres de Chine. Le marché là-bas est énorme, donc les gens ont pu penser que vous reviendriez là-bas. »

Yuqi a été très honnête dans sa réponse, exprimant très clairement : « Si je ne m’intéressais qu’à l’argent, je serais rentrée en Chine. »

La chanteuse a ensuite ajouté : « L’une des raisons pour lesquelles j’ai renouvelé mon contrat est que je voulais faire uniquement ce que j’aime. J’étais en fait bonne à l’école et mes parents voulaient que je poursuive une carrière différente. Nous nous sommes beaucoup disputés avant mon arrivée en Corée. Mais je pense avoir fait le bon choix. »