Un acteur bien connu du petit écran coréen a récemment rassuré ses fans sur son état de santé.
Zin Tae Hyun a pris la parole sur les réseaux sociaux pour partager sa progression après son opération suite à un diagnostic de cancer de la thyroïde. Ce 29 juillet, il a notamment publié une capture de ses statistiques de course à pied, révélant avoir couru près de 12 kilomètres en environ 1h20. Il a accompagné ce post du message : « Mon jogging le plus long en termes de temps et de distance, 4 semaines et 5 jours après l’opération. »
En mai dernier, l’acteur avait annoncé être atteint d’un cancer de la thyroïde de stade 1. Détectée à un stade précoce, la maladie n’avait pas encore dépassé la glande thyroïde, ce qui lui avait permis de bénéficier d’une opération rapide. Dès le mois de juin, Zin Tae Hyun avait rassuré ses fans en affirmant que sa convalescence se déroulait bien, sans douleur ni complications particulières.
Actuellement, Zin Tae Hyun apparaît régulièrement dans l’émission de téléréalité « Divorce Camp », dans laquelle il tient le rôle de médiateur aux côtés de l’actrice Park Ha Seon et de Seo Jang Hoon.
L’acteur semble donc déterminé à reprendre peu à peu une vie active, tout en gardant le public informé avec transparence et optimisme.
Lire aussi :
– Un célèbre idol révèle avoir entendu des gens dire du mal de lui dans un restaurant
– Une photo d’un chien dans un réfrigérateur d’une pizzeria à Busan fait polémique en Corée du Sud
– Les 9 dramas coréens à suivre en Août 2025
Suivez K-GEN sur Instagram :