40 personnes interpellées dans les affaires de drogues dont le PDG du Burning Sun ; La police confirme que la drogue du viol circulait dans le club

La police avance dans son enquête au sujet de la distribution de drogue dans les clubs du quartier de Gangnam.

Le Burning Sun et le Club Arena sont actuellement fermés car ils sont suspectés d’abriter de nombreux crimes directement mêlés à Seungri.

Le Burning Sun, club dont Seungri était le directeur, est en effet accusé de corruption, de distribution de drogue, et de fournir de la drogue à des clients VIPs pour leur permettre d’agresser sexuellement des clientes.

De son côté, le Club Arena est suspecté d’avoir abrité en son sein un réseau d’escort et de prostitution mis en place par Seungri.

Ces clubs, comme d’autres clubs de Gangnam, sont donc dans la ligne de mire de la police pour de nombreuses raisons. Actuellement, la police progresse dans son enquête au sujet de la distribution de drogue.

Ce 18 Mars, une source au sein de la police a en effet annoncé : « Après l’incident du Burning Sun, nous avons interpellé 40 individus liés aux suspicions de distribution de drogue. Parmi eux, nous avons interpellé 14 employés du Burning Sun et placé en détention 3 promoteurs du club chargés de la distribution. Il y a également 17 suspects impliqués dans d’autres clubs. »

La source au sein de la police a également confirmé que neuf de ces individus étaient impliqués dans la distribution du GHB, plus connu comme la drogue du viol.

Le PDG du Burning Sun, Lee Moon Ho, a lui aussi été interpellé, et il va alors être interrogé par la police pour la cinquième fois depuis le début de l’affaire, mais cette fois-ci en tant que suspect.

source : newsis