B.A.P : Himchan évoque l’époque où le groupe était en procès contre son agence

Les B.A.P ne s’expriment pas souvent sur leur procès contre TS Entertainment, mais Himchan a récemment décidé de briser le tabou avec émotion.

Pour rappel, après des débuts canon et des activités non-stop – peut-être à l’excès, les B.A.P avaient tenté de quitter TS Entertainment, reprochant énormément de choses à l’agence au niveau de son management – à la fois personnel et professionnel.

Après plusieurs rencontres devant la Cour de Justice, les B.A.P avaient finalement décidé de repartir avec leur agence, compagnie dans laquelle ils sont encore aujourd’hui. Puisqu’ils font toujours partie de TS Entertainment, il est donc extrêmement rare de les entendre parler de l’époque où ils étaient en guerre avec l’agence.

Dans le dernier épisode de « B.A.P’s One Fine Day », Himchan, Jongup et Zelo ont remporté une mission en équipe, obtenant comme récompense une croisière luxueuse.

Alors qu’ils étaient tous les trois en train d’admirer un coucher de soleil, Himchan a déclaré : « En tant que célébrité, je ne regarde jamais le ciel et je garde les yeux rivés sur le sol », avant de reprendre en versant quelques larmes : « Mais quand nous vivions des moments difficiles et que nous étions en procès avec l’agence, je levais toujours les yeux vers le ciel. »

Source : Naver