B.A.P : Himchan évoque l’époque où le groupe était en procès contre son agence

Les B.A.P ne s’expriment pas souvent sur leur procès contre TS Entertainment, mais Himchan a récemment décidé de briser le tabou avec émotion.

Pour rappel, après des débuts canon et des activités non-stop – peut-être à l’excès, les B.A.P avaient tenté de quitter TS Entertainment, reprochant énormément de choses à l’agence au niveau de son management – à la fois personnel et professionnel.

Après plusieurs rencontres devant la Cour de Justice, les B.A.P avaient finalement décidé de repartir avec leur agence, compagnie dans laquelle ils sont encore aujourd’hui. Puisqu’ils font toujours partie de TS Entertainment, il est donc extrêmement rare de les entendre parler de l’époque où ils étaient en guerre avec l’agence.

Dans le dernier épisode de « B.A.P’s One Fine Day », Himchan, Jongup et Zelo ont remporté une mission en équipe, obtenant comme récompense une croisière luxueuse.

Alors qu’ils étaient tous les trois en train d’admirer un coucher de soleil, Himchan a déclaré : « En tant que célébrité, je ne regarde jamais le ciel et je garde les yeux rivés sur le sol », avant de reprendre en versant quelques larmes : « Mais quand nous vivions des moments difficiles et que nous étions en procès avec l’agence, je levais toujours les yeux vers le ciel. »

Source : Naver

  • RoyalSoo

    En gros il se sentait libre à ce moment ?? Je vois pas trop en quoi il brisé un tabou il énonce juste une façon de voir non ??..si ?? o.O

    • Lehunnie

      Moi j’imagine ça comme ça : en gros en tant qu’idoles, ils n’ont pas le droit de « rêver » ( ->regarder le ciel associé aux rêves, à la rêverie…) et doivent garder la tête sur leurs épaules (en regardant le sol, quelque chose solide, concret, toujours avancer sur une route (sol) …) mais quand ils étaient ils étaient en procès avec leur agence je pense qu’il n’attendait que chose c’était que ça se finisse donc lorsqu’il levait les yeux au ciel il espérait quelque chose peut-être même priait-il dieu ? 😉 Tout ça ne sont que des suppositions, puis mon explication n’est pas très clair mais moi je le vois comme ça. 🙂

      • RoyalSoo

        Oh ça correspond à ce que j’ai supposé donc pourquoi pas x))

  • 1981

    disqus is baaaaack ♥ *le bonheur *

  • Jooni_AuBonVieuxTemps

    Il y a comme beaucoup d’espoir dans ce qu’il dit. Et pourtant on ne craint que trop qu’ils baissent à nouveau les yeux. C’est peut être même déjà fait lorsqu’on voit que TS leur fait un come back en pleine tournée mondiale. Le procès ne se basait-il pas sur leurs activités non-stop entre autre ? Je me doute qu’en levant les yeux vers le ciel, il imaginait un boulot meilleur. Certes il y a eu des progrès, mais il y a là des choses qui ne changent malheureusement pas…

  • TiaNoteYoko

    Le métier d’idole en Corée de surcroit est difficile, surtout dans les petites agences, regardez les BTS qui enchainent activité sur activité (je sais que le PDG a su mettre un holà exemple quand rapmon a eu des pépins de santé mais c’est pas évident)…J’ai eu de la peine pour BAP car c’est un groupe que j’apprécie depuis ses débuts, j’espère qu’ils auront encore du succès en conciliant temps de repos à l’avenir et surtout qu’ils arrivent à s’épanouir en tant qu’artistes. Parce que la base c’est aimer son métier, si ça se transforme en dégout, ça ne marchera plus !