Qui est l’idéal masculin de Kim Yoo Jung ?

Invitée de l’émission « 1 Night 2 Days » sur KBS 2TV le 20 Novembre, l’actrice Kim Yoo Jung a parlé de son idéal masculin parmi les acteurs plus âgés.

Au cours de l’épisode, les membres du casting ont demandé à Kim Yoo Jung la personnalité et les qualités qu’elle recherchait chez un futur petit-ami. La jeune femme a alors répondu : « J’aime beaucoup Kim Young Ho. J’aime les hommes qui semblent forts et durs à l’extérieur, mais qui sont chaleureux à l’intérieur. »

Kim Yoo Jung a ensuite surpris les membres de l’émission en avouant vouloir trouver un garçon qui adore manger, l’actrice expliquant se moquer des kilos en trop et avoir un léger faible pour les garçons un peu enrobés.

Cha Tae Hyun a alors essayé de placer son fils dans la conversation, annonçant de façon amusante qu’il était le candidat parfait si l’on se fiait à la description de Kim Yoo Jung sur la nourriture.

Source : Nate

  • mimimi11

    En tout cas elle devrait vraiment faire une émission de nourriture elle a vraiment un grand appétit !

  • Ashtana3

    C’est rare une fille qui fait ce genre de description pour son homme idéal mais ça fait plaisir à voir^^ Surtout le fait qu’elle n’hésite pas à le dire 🙂