Kim Yoo Jung hospitalisée après avoir été victime d’un état de choc dû au stress

Après avoir présenté des symptômes d’un état de choc dû au stress, Kim Yoo Jung est actuellement en train de recevoir des soins à l’hôpital.

Tout ceci se produit après une première visite de la jeune actrice à l’hôpital la semaine dernière pour cause de fatigue. Ajoutez à cela une véritable chasse aux sorcières des internautes à son sujet (suite à un gif sorti de son contexte et où elle regarde ses ongles, censé démontrer son manque de professionnalisme), et vous obtenez un cocktail détonnant pour passer directement par la case hôpital.

Sidus HQ a déclaré dans un communiqué : « Kim Yoo Jung a montré des signes de choc induit par le stress le 26 Décembre au soir, alors nous l’avons immédiatement emmenée à l’hôpital. Elle reçoit actuellement des soins à l’hôpital, et nous allons changer son emploi du temps pour la promotion de son film et les cérémonies de fin d’année. »

Souhaitons un bon rétablissement à Kim Yoo Jung. Quant aux internautes, je ne vais rien leur souhaiter du tout pour ne pas devenir cruel.

Source : Naver

  • Baddestt

    Oh mon bébé .. 🙁
    Jspr qu’elle s’en remettra vite et que son agence poursuivra en justice les internautes sans coeur.

  • Ydriel

    ***Quant aux internautes, je ne vais rien leur souhaiter du tout pour ne pas devenir cruel***
    Mon esprit de noël étant parti, je le fais pour toi…. « Qu’ils crèvent » !

    • HaruNimi

      Qu’ils crèvent en tombant sur de la glace si possible.

  • Kanami

    La pauvre 🙁

    Les internautes sont vraiment sans cœur c’est pas possible , un manque pareil d’humanité et de maturité c’est hallucinant . Je le disais un jour sur twitter pour exagérer mais je pense que c’est le jour ou une star va carrément faire une tentative de suicide ( si c’est pas déjà fait ) qu’ils vont commencer à arrêter leurs conneries….Et encore… Ces internautes sont certainement jeunes donc potentiellement encore avec leurs parents , ils les ont éduqués dans la culture de la connerie et de la méchanceté gratuite et puéril ou c’est comment ?? C’est fort mais franchement , qu’ils aillent se manger un mur quoi !

    Je souhaite un très bon rétablissement à cette petite choute , elle mérite pas ça franchement –‘ ( enfin personne le mérite )

  • Myun

    Bon de ……… Les internaute, ils sont rien à faire n’empêche dans leurs vie à part emmerdé les gens.

    • Christelle. L

      Leurs vie doit vraiment être nul .

      • Myun

        Grave. Non mais ils sont pas de vie . Il y a pas d’âme pure dans leurs Corp je crois.

  • Christelle. L

    La pauvre c’est une gamine . Je ne comprend pas leurs but de s’acharner autant sur les stars qu’ils disent aiment , a la moindre erreur ou chose qui leurs déplaisent il gâché la vie des artistes.

  • Echos

    Kim Yoo Jung Fighting !
    Au moins les commentaires sur cet article me rassure ! Il y a bien des gentils internautes dans ce monde de brut ^^

  • Oh Korea

    Qu’elle ait fait une erreur ou pas, elle reste humaine et ces internautes de merde semblent souvent l’oublier mais c’est encore une « enfant » cette actrice, normal qu’elle ne puisse pas supporter ces critiques inutiles. Je suis plus âgée qu’elle et je sais parfaitement que je pourrai pas non plus supporter tout ça parce que c’est tellement frustrant et bête de lire ce genre de chose sur internet !

  • Ashtana3

    Personnellement j’adore Yoo Jung, je lui souhaite un bon rétablissement et j’espère qu’elle ira mieux très vite, c’est une super actrice.
    Quand à ces internautes, je suis tout à fait d’accord avec Ydriel. Ils sont cruels et ne méritent rien du tout, si on pouvait s’en débarrasser ce serait bien.

  • Caillou

    Elle a regardée ses ongles, donc elle n’est pas professionnelle ._.
    J’avoue ne pas toujours comprendre certains scandales. Je ne connais pas cette actrice mais visiblement elle prend cher elle aussi. Bon rétablissement à elle, et pourvu que son scandale (mais peut-on vraiment parler de scandale au moins?) se fasse vite oublier… sans doute au détriment d’un autre malheureusement