Kim Yoo Jung hospitalisée après avoir été victime d’un état de choc dû au stress

Après avoir présenté des symptômes d’un état de choc dû au stress, Kim Yoo Jung est actuellement en train de recevoir des soins à l’hôpital.

Tout ceci se produit après une première visite de la jeune actrice à l’hôpital la semaine dernière pour cause de fatigue. Ajoutez à cela une véritable chasse aux sorcières des internautes à son sujet (suite à un gif sorti de son contexte et où elle regarde ses ongles, censé démontrer son manque de professionnalisme), et vous obtenez un cocktail détonnant pour passer directement par la case hôpital.

Sidus HQ a déclaré dans un communiqué : « Kim Yoo Jung a montré des signes de choc induit par le stress le 26 Décembre au soir, alors nous l’avons immédiatement emmenée à l’hôpital. Elle reçoit actuellement des soins à l’hôpital, et nous allons changer son emploi du temps pour la promotion de son film et les cérémonies de fin d’année. »

Souhaitons un bon rétablissement à Kim Yoo Jung. Quant aux internautes, je ne vais rien leur souhaiter du tout pour ne pas devenir cruel.

Source : Naver