L’avocat à l’origine de la révélation des messages confirme qu’ils contiennent des preuves de liens entre Seungri, Jung Joon Young et la police

Les révélations entourant le Burning Sun, Yuri Holdings et l’affaire des chat rooms se poursuivent.

Toutes liées entre elles par la révélation de chat rooms découvertes dans le téléphone de Jung Joon Young, ces affaires commencent petit à petit à révéler leurs secrets par le biais de ces conversations sordides entre Seungri, Jung Joon Young, et d’autres.

Aujourd’hui, l’avocat à l’origine de la révélation des messages s’est exprimé, confirmant que les messages prouvaient de vrais liens entre Jung Joon Young, Seungri, et la police.

Bang Jung Hyun est l’avocat qui a été contacté par un indic, et c’est lui qui a personnellement pris la décision de transmettre les messages à la Commission Anti-Corruption plutôt que de les remettre à la police.

Selon ses dires, l’indic avait récupéré les données du téléphone de Jung Joon Young, des données liées aux personnes impliquées dans le scandales du Burning Sun. Il voulait révéler les messages mais craignait de se tourner vers la mauvaise personne et de voir les preuves disparaître.

Après avoir analysé les preuves, l’avocat a alors décidé de les transmettre à une commission qui luttait contre la corruption, parce qu’il pensait sincèrement que la police était clairement impliquée dans ce scandale.

Interviewé aujourd’hui, l’avocat a d’abord confirmé que les vidéos de femmes prises en caméra cachée avaient été partagées par Jung Joon Young sur plusieurs chat rooms, dont celles incluant Seungri et dans laquelle ils parlent du réseau de prostitution.

Selon Bang Jung Hyun, beaucoup de messages laissaient supposer que certaines personnes dans les chat rooms avaient des connections avec des personnes de haut rang au sein de la police.

« Par exemple, quand une situation arrivait, quelqu’un dans les messages disait : ‘J’ai contacté le chef de la police’ ou encore : ‘J’ai fait ci et ça avec des officiers haut-gradés et nous nous sommes occupés du problème' », a révélé l’avocat pour justifier sa décision de ne pas remettre les messages directement à la police.

L’avocat a également confirmé que les personnes en question étaient liées à l’affaire du Burning Sun, mais aussi que les messages contenaient des discussions au sujet d’un autre scandale pas encore révélé touchant un autre établissement de Seungri.

Source : nate