Seohyun (SNSD) dévoile de nouvelles photos teasers et plus de détails sur « Don’t Say No »

Les débuts solo de Seohyun (SNSD) se précisent !

La jeune femme va enfin faire ses débuts en solo le 17 Janvier prochain. Elle a d’ailleurs donné les premières indications sur le style de ses débuts en dévoilant plusieurs photos teasers hier.

Ce 11 Janvier, SM Entertainment a révélé que « Don’t Say No », la chanson titre de Seohyun, serait une piste R&B mélangeant de la pop et de la dance, accompagnée par un rythme funky au piano. L’agence a aussi annoncé que le mini-album de la membre des SNSD serait constitué de sept pistes, Seohyun ayant écrit à elle seule les paroles de six d’entre elles en se basant sur son expérience personnelle.

Seohyun a également mis en ligne quatre nouvelles photos teasers pour « Don’t Say No », des clichés dans lesquels elle met à nouveau en avant sa dualité, avec un coté glamour et sensuel et un autre plus éclatant et lumineux.

Source : Twitter

  • Elle est tellement belle sur ces photos… Et avec ce que l’agence nous dit, j’ai encore plus hâte d’entendre la chanson, et encore plus tout le mini, surtout si elle a écrit 6 pistes sur 7…

  • _mariie_

    Woaw ! Je l’ai découverte récemment dans le drama Moon lovers et je l’apprécie de plus en plus ! J’attends son solo avec impatience

  • elikpop

    Je l’adore cette femme elle est si travailleuse et sa beauté et son naturel est juste magnifique j’ai vraiment hâte surtout que je sens que le rendu sera une bénédiction pour les oreilles !!

  • Baby Seohyun a bien grandi. Elle est devenue une jeune femme magnifique, glamour et sensuelle… j’aime tellement. ♥

    • Innae

      Seobaby est devenu Seolady 🙂

  • VikiLee (Vicky Venin) – Ace4 ♠

    « L’agence a aussi annoncé que le mini-album de la membre des SNSD serait constitué de sept pistes, Seohyun ayant écrit à elle seule les paroles de six d’entre elles en se basant sur son expérience personnelle. »

    SM ARTISTS, BITCHEEEEEES.
    (… pardon, c’était trop tentant xD)

    (Après j’espère pas non plus que la SM deviendra comme la YG à tout le temps dire « ouiiii, nous le les dresse à écrire des chansons sur commande depuis des annééées ». Mais juste le dire un peu pour les milliers de gens toujours pas au courant de tous ceux qui écrivent et composent à la SM, ça fait pas de mal ~)

    • SeoHyun avait dit un jour qu’elle écrivait beaucoup de chansons, mais que la SM les refusait tout le temps. ^^

      • VikiLee (Vicky Venin) – Ace4 ♠

        Moi je suis au courant, mais pas tout le monde visiblement ^^
        La SM est très très sélective 🙂

  • selektalyssa

    Le style musical sur lequel elle se dirige n’est pas fait pour moi, mais l’accompagnement au piano sur un rythme funky me fait espérer que ça pourrait peut-être me plaire.
    J’adore Seohyun mais vraiment beaucoup mais j’aime encore plus la musique 😉

  • HaruNimi

    La coiffure des 2 premières photo j’adhère pas du tout. Des espèces de cornes de bélier…
    Sinon les 2 dernières je kiffe comment elle est habillée.

  • Echos

    Elle incarne vraiment l’image d’une diva (dans le bon terme)
    Et même avec les rouleau chelou dans les cheveux des deux premières photos elle reste jolie ^^
    Vraiment mon excitation pour ce come back monte de plus en plus ^^

  • MAG Lily

    Ah on aura droit à seohyun vs suzy. Bon ça va c’est pas le même style. J’espère qu’elles auront toute les deux du succès.

  • Innae