Soyu (SISTAR) avoue ne jamais regarder son poids sur la balance

Si beaucoup d’idols redoutent le moment de monter sur la balance, ce n’est apparemment pas l’une des préoccupations de Soyu (SISTAR).

La jeune femme a récemment posé pour l’édition de Mai du magazine Cosmopolitan Korea, et elle y a parlé de sa silhouette et des moyens qu’elle utilisait pour la maintenir.

La membre de SISTAR a d’abord expliqué que le sport jouait un rôle important dans tout cela, tout comme le fait d’avoir une alimentation équilibrée.

« J’aime le sport depuis que je suis toute petite », a-t-elle révélé, expliquant qu’elle ne manquait pas une séance d’entraînement.

Soyu a ensuite avoué qu’elle privilégiait son miroir à sa balance. « Des chiffres ne me diront pas à quoi ressemble mon corps. 50 kilos ? 55 kilos ? Plus ? Je ne regarde JAMAIS la balance, et je préfère observer mon reflet dans un miroir. Ma silhouette est le résultat de ce que je vois dans le miroir », a-t-elle déclaré.

Source : Cosmopolitan

  • Vegaaa ★ Déesse de K-GEN

    « La membre de SISTAR a d’abord expliqué que le sport jouait un rôle important dans tout cela, tout comme le fait d’avoir une alimentation équilibrée »

    « Je ne regarde JAMAIS la balance, et je préfère observer mon reflet dans un miroir. Ma silhouette est le résultat de ce que je vois dans le miroir »

    Que Bouddha, Odin et Ganesh (quoi ? un peu d’originalité !) te bénissent *^*

  • Ara’

    Sur le principe je suis d’accord avec elle (le poids sur la balance ne veut pas dire grand chose) mais on a pas la même définition d’une « alimentation équilibré ».
    Image provenant de l’article « Que mangent les stars coréennes quand elles sont au régime ? » sur k-gen. https://uploads.disquscdn.com/images/5e1f04a25baa52be6807d41653a69ac9a68510dddb2dfdbea640d6944f448e9f.png

  • Ara’

    Sur le principe je suis d’accord avec elle (le poids sur la balance ne veut pas dire grand chose) mais on a pas la même définition d’une « alimentation équilibrée ».

    Image provenant de l’article « Que mangent les stars coréennes quand elles sont au régime ? » sur k-gen. https://uploads.disquscdn.com/images/5e1f04a25baa52be6807d41653a69ac9a68510dddb2dfdbea640d6944f448e9f.png

    • Kanami

      C’est vrai que pour ce point , je suis totalement d’accord , il y a mieux comme alimentation équilibrée….
      Je pense que par équilibrée , elle voulait dire  » un peu de tout  » ( donc légumes , féculents , œufs…etc…) mais pas  » une quantité raisonnable de nourriture  » sinon en effet elle dit du nawak xD

      • Ara’

        Oui au moins elle varie ses plats. On peut presque considéré qu’avec ses kimbaps, il y a cinq fruits et légumes par jour xD.

        • Kanami

          On va dire ça comme ça xD

    • Le titre précise que c’est en période de régime. Soyu avait déjà dit précedemment qu’elle ne faisait un régime que juste avant un comeback. Le reste du temps, oui, elle mange équilibré ! Elle est probablement l’une des idoles avec la meilleure hygiène de vie. 😉

      • Ara’

        Oui j’ai bien compris mais c’est quand même possible de manger équilibré en période de régime :). J’avoue qu’avant l’article que j’ai cité, j’admirais Soyu pour son hygiène de vie (sport et alimentation) mais son régime assez restrictif m’a déçu.

        • vishled oh

          Et encore je dirai que c’est le moins pire dans tout les régimes des idoles ! ^^

          • Ara’

            C’est vrai qu’il y a bien pire malheureusement ^^.

      • Oropher

        Hmm pas sûr pour l’hygiène de vie, elle est très portée sur la bouteille 😉

  • Kanami

     » Des chiffres ne me diront pas à quoi ressemble mon corps. 50 kilos ? 55 kilos ? Plus ? Je ne regarde JAMAIS la balance, et je préfère observer mon reflet dans un miroir. Ma silhouette est le résultat de ce que je vois dans le miroir  »

    Une nouvelle raison qui confirme bel et bien que Soyu est définitivement ma bias dans Sistar . Et que je serais pas contre de me marier avec . Non je déconne pour la 2éme phrase . Quoique….

  • J’adore la seconde photo, elle a la coiffure de : sur elle ça fait artistique mais sur moi ça fait genre « c’est le lundi matin » XD

    Mais sinon, c’est cool qu’elle maintienne son corps par rapport à son reflet et non son poids, le poids ne signifie vraiment pas grand chose selon les personnes donc c’est un peu inutile… Par contre elle mange surement bien en qualité mais j’ai quand même des doutes pour la quantité… (Le commentaire de Ara’ explique bien)

  • Kanami

    Je ne suis pas une immense fan de Sistar non plus ( je suis l’actu de leurs comeback mais ça s’arrête quasiment à ça ) mais on est d’accord , Soyu est formidable ♥

  • FoxGod

    APPLAUDISSEMENT

  • Yun Aurélie Lee

    Soyu est un exemple à suivre. Seulement, c’est si difficile de le faire:(