2PM : Qu’a pensé Park Jin Young en écoutant le nouvel album de Jun.K ?

Jun.K (2PM) a récemment dévoilé son nouvel album, 77-1X3-00, dont est issue sa chanson « no shadow », mais Park Jin Young est-il satisfait de son travail ?

Le membre des 2PM est apparu dans l’émission de radio « Choi Hwa Jung’s Power Time » le 12 Janvier afin de parler de son album, et il a bien sûr évoqué la réaction de Park Jin Young face à son nouvel opus.

Quand Choi Hwa Jung lui a demandé ce que Park Jin Young pensait de l’album, Jun.K a répondu : « Il a dit que c’était une oeuvre d’art et m’a complimenté. Il a dit que j’avais bien travaillé. »

Le chanteur a ensuite poursuivi : « Park Jin Young possède sa propre philosophie de la musique et il est très exigeant, alors j’étais vraiment heureux et reconnaissant qu’il complimente mon album. »

Source : Naver

  • NACI

    Je trouve ce genre de question toujours bizarre il va pas lui dire que ce qu’il fait c’est de la merde même si il l’avait fait Jun.k va pas le dire sinon je respecte JYP mais je préfère les compositions de Jun.k elles sont plus travaillé et originale je trouve qu’il a trouvé son propre style et ça lui va super bien.