Les NU’EST W expriment leur ressenti sur cette année riche en émotions et en succès pour le groupe

Le groupe masculin de Pledis Entertainment a récemment posé pour le magazine de mode 1st Look. Une interview a également été donnée où les NU’EST ont partagé leurs pensées sur cette année riche en émotions.

Quand il leur a été demandé de s’exprimer sur cette année chargée, les membres ont répondu, « Cette année, nous avons eu l’occasion d’assister à notre première cérémonie d’awards en six ans, et nous avons même gagné un prix. C’était comme si nous rêvions. Chaque moment de cette année a été un véritable cadeau pour nous. Nous sommes tellement reconnaissants envers les fans, et envers toutes les personnes qui ont cru en nous et grâce à qui il est possible de recevoir de tels cadeaux. Maintenant, nous voulons travailler encore plus dur pour être ceux qui offrent des cadeaux, et de devenir pour longtemps une source de joie pour tous ces gens. »

Les membres de NU’EST W ont également parlé de l’état d’esprit qu’ils ont gardé tout au long de ces années, JR a déclaré, « Dans le passé, je disais aux membres de toujours nous donner à 100% comme si nos vies en dépendaient. » Baekho a alors ajouté, « Si on ne s’était pas toujours donnés à fond, comment ferions-nous pour ne pas être embarrassés maintenant que tant de gens écoutent notre musique et nous donnent une seconde chance ? »

Les garçons ont également exprimé leur sincère gratitude pour toutes les opportunités qu’ils ont eu depuis l’apparition de NU’EST W. Ren a confié, « Durant notre premier fanmeeting coréen solo en tant que NU’EST W, j’ai failli pleurer en voyant toute la scène remplie de lumière rose. C’est un moment que je n’oublierai jamais. »

Quant à Aron, il a conclu, « Ces moments m’ont rappelé à quel point les membres sont précieux pour moi, car nous nous sommes toujours reposés les uns sur les autres en avançant sur ce chemin. Je suis aussi reconnaissant envers les gens qui nous apportent leur soutien indéfectible. »