Les NU’EST W expriment leur ressenti sur cette année riche en émotions et en succès pour le groupe

Le groupe masculin de Pledis Entertainment a récemment posé pour le magazine de mode 1st Look. Une interview a également été donnée où les NU’EST ont partagé leurs pensées sur cette année riche en émotions.

Quand il leur a été demandé de s’exprimer sur cette année chargée, les membres ont répondu, « Cette année, nous avons eu l’occasion d’assister à notre première cérémonie d’awards en six ans, et nous avons même gagné un prix. C’était comme si nous rêvions. Chaque moment de cette année a été un véritable cadeau pour nous. Nous sommes tellement reconnaissants envers les fans, et envers toutes les personnes qui ont cru en nous et grâce à qui il est possible de recevoir de tels cadeaux. Maintenant, nous voulons travailler encore plus dur pour être ceux qui offrent des cadeaux, et de devenir pour longtemps une source de joie pour tous ces gens. »

Les membres de NU’EST W ont également parlé de l’état d’esprit qu’ils ont gardé tout au long de ces années, JR a déclaré, « Dans le passé, je disais aux membres de toujours nous donner à 100% comme si nos vies en dépendaient. » Baekho a alors ajouté, « Si on ne s’était pas toujours donnés à fond, comment ferions-nous pour ne pas être embarrassés maintenant que tant de gens écoutent notre musique et nous donnent une seconde chance ? »

Les garçons ont également exprimé leur sincère gratitude pour toutes les opportunités qu’ils ont eu depuis l’apparition de NU’EST W. Ren a confié, « Durant notre premier fanmeeting coréen solo en tant que NU’EST W, j’ai failli pleurer en voyant toute la scène remplie de lumière rose. C’est un moment que je n’oublierai jamais. »

Quant à Aron, il a conclu, « Ces moments m’ont rappelé à quel point les membres sont précieux pour moi, car nous nous sommes toujours reposés les uns sur les autres en avançant sur ce chemin. Je suis aussi reconnaissant envers les gens qui nous apportent leur soutien indéfectible. »

  • Tinte

    Juste est-ce que quelqu’un peut m’expliquer pourquoi aron n’avait pas participer à p101 ? Je pensais qu’il avait (ou allait) quitté le groupe mais en fait je me suis trompée

    • Original tv

      Je me suis posé exactement la même question mais il n’a pas expliqué pourquoi. Il a juste raconté sur Weekly Idol ce qu’il faisait pendant l’émission…

      • Tinte

        J’avais meme pas regardé l’épisode de weekly idol je vais aller parce que quand même le parcours de ce groupe c’est énorme quand même, ils donnent vraiment l’espoir

    • Mikasuki

      Je pense qu’il n’a simplement pas souhaité y participer. Ou alors Mnet ou Pledis l’en ont empêché, par le passé il a déjà fait des gaffes lors d’interviews importants qui ont porté préjudice au groupe donc peut être qu’ils se sont dit que mettre un Americain dans une émission très Coréenne comme ceci sachant qu’il est pas très doué apparement pour s’exprimer sans trier ses paroles n’était pas l

      • Yui-sama

        Oh? Tu aurais des exemples? 😮

        • Mikasuki

          Et bien je ne suis pas assez doué pour rapporter les faits dans les moindre détails mais une fois il a dit un truc comme  » les garçons font de meilleurs amis que les filles  » et ça avait été très mal pris, jugé sexiste. J’ai un lien ici : https://www.allkpop.com/article/2014/01/nuests-aron-clears-the-air-on-his-sexist-comments.

          Puis, sur une ancienne vidéo des NU’EST ou des SEVENTEEN, bref ça n’a peu d’importance, lorsque les SVT étaient encore trainees, alors qu’ils étaient entrain de s’entrainer, les NU’EST sont venus les regarder. Aron n’était pas au courant que c’était filmé et les a traité d’idiots. Cette vidéo a refait surface et les fans des SVT n’étaient pas très contents des propos d’Aron surtout que pour le coup bha il est en tord clairement. http://kpopkfans.blogspot.com/2015/10/nuest-aron-gets-caught-insulting.html.

          Sachant que ça a refait surface lorsque les SVT ont eu un bon de popularité et que les NU’EST étaient à la dérive ça a vraiment servis d’obstacle pour le groupe. Bref voila voila.

          • Yui-sama

            Oh d’accord, merci beaucoup pour tes précisions 🙂

      • Tinte

        Ah ouais je vois le truc, j’avoue que c’est difficile pour un étranger de s’adapter à la culture coréenne et ils auraient pu encore plus mal finir (deja qu’mnet essayait de faire passer baekho pour un dur)

  • Cassandra.

    Les suivant depuis leur chanson « Face », je suis tellement contente qu’il ai enfin du succès, cette année restera gravée. J’adore ce groupe. ♥

  • Bijoo

    J’aime pas beaucoup leurs chansons, mais ils méritent ce succès et j’espère que ça continuera encore longtemps.

  • Liclick | CEO de Papi Wu Corp.

    Mes bébés méritent tout l’amour et le succès du monde, je suis tellement heureuse pour eux <3

  • Ligre

    Je ne connais absolument pas ce groupe mais j’ai vu leur passage et histoire très émouvante et triste dans Produce 101. Je suis sincèrement contente pour eux ☺ c’est merveilleux qu’ils puissent enfin vivre de leur rêve et passion.

  • Madoudou

    J’aime bien Ren maintenant, je n’étais pas fan de son côté androgyne!

  • samyratmbien

    Merci quiii? Merci Produce 101

  • TazTaz

    A chaque fois que je vois un article sur NU’EST, je suis toute contente ! Je les suivais depuis un bon moment déjà avant leur participation à Produce 101, et même si au début j’étais mitigée sur ledite participation, je suis juste tellement contente pour eux maintenant ! Je le me répète encore et encore, mais voilà, ils méritent tellement de succès et d’amour, la petite L.O./.E qui se cache en moi meurt de joie H24 <3.