5 membres de ENHYPEN testés positifs au COVID-19

5 membres de ENHYPEN ont contracté le COVID-19.

Ce 2 Septembre, BELIFT LAB a annoncé :

“Bonjour.

C’est BELIFT LAB.

Les membres d’ENHYPEN Jungwon, Heeseung, Jay, Jake et Sunghoon ont été diagnostiqués positifs pour l’infection au COVID-19 alors qu’ils se soumettaient à une auto-quarantaine.

Suite à la confirmation d’un cas de COVID-19 sur un site de production, ENHYPEN est entré en auto-quarantaine préventive à partir du jeudi 26 août et a été classé par les autorités gouvernementales le vendredi 27 août comme nécessitant une auto-quarantaine en raison de contacts étroits avec le virus.

Au cours de son auto-quarantaine, Jake a commencé à présenter des symptômes, notamment de la toux et de la fièvre le dimanche 29 août, et après avoir signalé ses symptômes au centre de santé du gouvernement local, il a subi des tests PCR. Il a été trouvé positif au COVID-19 dans la matinée du lundi 30 août. Par la suite, les membres Jungwon, Heeseung, Jay et Sunghoon ont commencé à montrer des symptômes similaires lundi, et des tests PCR ont été effectués, qui ont confirmé leurs diagnostics positifs au COVID-19.

Suite aux instructions des autorités sanitaires, les mesures nécessaires sont mises en œuvre, y compris l’affectation et la relocalisation vers des structures de traitement ; les membres présentent actuellement des symptômes légers.

Après que le cas de COVID-19 s’est produit sur place le mercredi 25 août, tous ceux qui étaient présents, y compris les artistes, ont subi des tests PCR, ont été confirmés négatifs et sont entrés en auto-quarantaine ; en tant que tel, la possibilité d’une propagation supplémentaire est faible.

Tous les artistes et le staff soumis à l’auto-quarantaine ont effectué des auto-tests deux fois par jour et ont surveillé de près leur santé et ont rapidement effectué des tests PCR dès l’apparition de symptômes.

Nous nous excusons d’avoir inquiété tous les fans en étant incapables d’empêcher l’apparition de cette série d’infections malgré nos efforts pour nous assurer que des précautions étaient en place sur place. Notre agence fournira un soutien total pour le rétablissement rapide des membres, plaçant la santé et la sécurité de nos artistes comme notre priorité absolue. De plus, nous continuerons de coopérer pleinement avec les demandes et les instructions des autorités sanitaires gouvernementales.

Merci.”

Source : weverse