5 membres de MONSTA X renouvellent leur contrat avec Starship Entertainment ; I.M quitte l’agence

Les contrats des membres de MONSTA X sont à l’ordre du jour.

Ce 8 Août, Starship Entertainment a annoncé le renouvellement de contrat de 5 membres du groupe.

Concernant I.M, il va quitter l’agence, même s’il va continuer de faire partie du groupe.

Dans son communiqué, Starship Entertainment a déclaré :

“Bonjour.

C’est Starship Entertainment.

Nous exprimons une fois de plus notre profonde gratitude aux MONBEBEs du monde entier qui montrent continuellement leur amour et leur soutien à MONSTA X.

Starship Entertainment a récemment renouvelé ses contrats avec cinq des membres de l’artiste de notre agence MONSTA X, Shownu, Minhyuk, Kihyun, Hyungwon et Jooheon. Comme les six membres ont toujours une affection invariable pour MONSTA X et les MONBEBEs, nous sommes parvenus à un accord mutuel pour que I.M continue ensemble pour les futures activités de groupe.

Sur la base de la loyauté et de la confiance que nous avons construites les uns avec les autres, nous mettrons tout en œuvre pour que les activités futures des membres brillent encore plus, et nous nous engageons à fournir un soutien complet et systématique.

Nous avons eu des discussions sincères avec I.M, mais notre contrat d’exclusivité avec lui arrivera malheureusement à son terme. Nous exprimons notre profonde gratitude pour le travail acharné, les efforts et le dévouement d’I.M au fil des ans. Nous encouragerons et soutiendrons les activités futures d’I.M et sa nouvelle voie.

MONSTA X a conclu son hiatus d’un mois. Nous nous préparons avec les membres afin qu’ils vous retrouvent avec diverses activités de groupe et individuelles.

Nous vous demandons de continuer à envoyer des encouragements chaleureux et à soutenir les six membres de MONSTA X.”

Source : osen