7 acteurs de k-dramas à suivre en Août 2024

Qui sont les acteurs à ne pas perdre de vue en Août 2024 ?

Dans cet article on s’intéresse à 7 acteurs à suivre de près dont les k-dramas ont débuté durant ce mois d’Août 2024.

On s’y plonge tout de suite !

Cha Seung Won et Kim Seon Ho dans « The Tyrant »

« The Tyrant » est un drama d’action qui se déroule après la disparition du dernier échantillon d’un programme appelé « Tyrant Program » en raison d’un problème de livraison. Cela déclenche une chaîne de poursuites impliquant des individus aux motivations différentes, chacun en compétition pour obtenir l’échantillon.

Dans ce drama où tout le monde pourrait être considéré comme un méchant, les deux acteurs brillent dans des rôles sombres et complexes.

Kim Young Dae dans « Perfect Family » et « No Gain No Love »

Basé sur un webtoon populaire, « Perfect Family » est un drama mystérieux dans lequel la famille apparemment heureuse et parfaite de Ha Eun Joo et Choi Jin Hyuk commence à se soupçonner mutuellement lorsque leur fille Choi Sun Hee se retrouve mêlée à un meurtre.

« No Gain No Love » est une comédie romantique qui raconte l’histoire de Son Hae Young (Shin Min Ah), une femme qui simule son mariage parce qu’elle ne veut pas subir de pertes et Kim Ji Wook (Kim Young Dae), un homme qui devient son faux mari parce qu’il ne veut pas lui faire de mal.

Dans ces deux dramas, Kim Young Dae offre des performances totalement différentes, prouvant sa capacité à incarner des rôles variés.

Byun Yo Han dans « Black Out »

Adapté du roman policier allemand à succès « Blanche-Neige doit mourir », « Black Out » est un thriller policier qui suit l’histoire d’un jeune homme accusé de meurtre dans une affaire mystérieuse où aucun cadavre n’a été retrouvé. 11 ans plus tard, il se lance dans un voyage pour découvrir la vérité sur ce jour fatidique.

Byun Yo Han impressionne dans ce drama où il tente de percer à jour un mystère dont il a été accusé il y a plus de 10 ans.

Jung Hae In dans « Love Next Door »

« Love Next Door » est une comédie romantique sur Bae Seok Ryu (Jung So Min), une femme qui tente de relancer sa vie troublée après qu’elle a mal tourné, et Choi Seung Hyo (Jung Hae In), le fils de l’ami de sa mère, qui ont grandi ensemble dans le même quartier et se retrouvent plus tard à l’âge adulte.

Dans cette comédie romantique, Jung Hae In fait craquer dans sa position de co-PDG qui tente de s’acclimater à la compliquée Bae Seok Ryu, jouée par Jung So Min.

Lee Min Ho dans « Pachinko 2 »

« Pachinko » raconte l’histoire d’une famille d’immigrants coréens sur quatre générations, de la période coloniale japonaise aux années 1980. Dans la saison 2, l’histoire se plonge plus profondément dans la vie de Sunja (Kim Min Ha), une mère qui élève deux enfants et trace sa voie dans la vie grâce à sa résilience et sa vigueur.

On retrouve un Lee Min Ho toujours aussi charismatique et poignant dans la seconde saison de la série acclamée.

Moon Sang Min dans « Cinderella at 2 AM »

« Cinderella at 2 AM » est une comédie romantique qui brise les clichés tout en racontant l’histoire réaliste de « Cendrillon » Ha Yoon Seo (Shin Hyun Been), qui décide de rompre avec son petit ami chaebol, et Seo Joo Won (Moon Sang Min), qui essaie de la faire changer d’avis.

Acteur en pleine ascension cette année, Moon Sang Min séduit ici dans son rôle de chaebol prêt à tout pour reconquérir la femme de son coeur.

A lire sur K-GEN :
Les k-dramas qui débutent cette semaine (26/08/24)
[TW] Des collégiens ont utilisé de l’IA pour créer et diffuser en ligne des images explicites des filles de leurs écoles
KISS OF LIFE annonce les premières dates de sa tournée mondiale

Suivez K-GEN sur Instagram :