9MUSES fait son comeback avec le MV de « Remember »

Les 9MUSES sont de retour !

Le groupe féminin avait récemment annoncé son comeback à quatre avec en son sein Kyungri, Hyemi, Sojin et Keumjo.

Après plusieurs teasers à la fois mystérieux, sanglants et sensuels, les 9MUSES ont finalement fait leur comeback en dévoilant le MV de « Remember ».

  • Yoobap #LAA

    Comeback sensationnel, vraiment.
    De la première à la dernière seconde, j’étais émerveillée. Elles méritent tellement, à commencer par leur premier win. De vraies queens ♡
    Ne les zappez pas s’il vous plait, elles sont exceptionnelles !

  • Olimpe

    ELLES AVAIENT PAS LE DROIT DE NOUS LACHER LE REFRAIN COMME CA.

    J’étais plognée dans le MV, je profitais et PAF le refrain. Non mais mince, ça donne deux aspects différents à la chanson, ça donne envie de la réécouter.
    Seul petit problème, je trouve que plus on avance dans la chanson, moins le refrain fait son effet. Ca reste très bien mais c’est dommage, au début j’ai limite eu une attaque cardiaque et à la fin… C’est genre grave bien, mais l’effet est un peu parti quoi :/
    En tout cas cette chanson, j’ai besoin d’un seul adjectif pour la décrire: captivante. Et le MV y apporte aussi, franchement.

    J’ai écouté le mini, je pensais que j’allais seulement aimé Remember (et l’intro) mais au final il n’y a que la 3e chanson qui ne me marque que moyennement. Le reste me plait bien, surtout Hate Me je dois dire.

    Sûrement mon comeback préféré du groupe. Et ce concept, il leur va TELLEMENT bien!
    Si elles ont pas leur first win avec ce comeback je perds foi en l’humanité je crois.

  • Zebadapullip

    Sauvez moi !! Je vous en supplie !!
    Non mais sérieux, depuis que je connais les 9Muses, j’ai jamais été déçue.
    L’agence a beau faire du caca avec la manière de les gérer, elle leurs donne toujours des comebacks de fou !

    Les filles sont magnifiques, j’adore l’ambiance du MV, la musique est juste incroyable.
    En une seule écoute j’étais séduite ♥

    J’espère vraiment qu’elles auront leurs first win. On parle quand même de filles exceptionnelles qui ont débuté en 2010 et qui n’ont pas eu droit à un seul win dans les émissions musicales :'(

    Je vous en prie, récompensez le talent de ces filles !

    https://uploads.disquscdn.com/images/667efdbb7a656239013493c645bf56246bd263913fc19cb5e60f6992b2ca25b1.gif

    (PS : oui c’est ma journée gif Bob L’éponge)

  • Dona

    IIIIIIIIIIH
    IIIIIIIIH
    AAAAAAAAH
    Mes bébés *w*

    CETTE SCÈNE AVEC LE SQUELETTE OMAGAD

    Bon ça c’est le comeback parfait pour relancer un groupe, ALORS FIGHTING

    Le clip est super, on sent qu’il y a une histoire dedans, le photographe qui les amadoue puis les étouffe l’idée d’être enfermée de devoir faire face à son reflet, puis le tuer pour y réchapper, une métaphore de ce qu’un girlsband subit avec le public? ( je vais trop loin, oui? ), j’aime beaucoup. Plusieurs bémols, le plan sur les fesses de Keumjo ( je crois ? ) dans la piscine, c’est… beauf je trouve + début du clip très sombre mais c’est terne en fait au niveau des couleurs, c’est pas très esthétique, opter sur du sombre mais rehausser avec le rouge du comeback, why not? L’histoire se perd un peu vers le second refrain, autant le premier les filles enfermées là j’adore autant le délire de la baignoire sert pas grand chose je trouve :/ J’aurais préféré que ça reste bien concentré sur l’histoire plutôt que de faire des beaux plans où les filles se dandinent en mode « je suis trop sex » bc ça on a l’habitude aussi, parce que genre la danse avec le squelette ça fait grave son effet bien plus que la baignoire je trouve xD ( j’ai une dent après les scènes de baignoire oui ) mais sinon la fin parfait, je pense qu’il y a vraiment toute une histoire derrière ça, que ce soit la métaphore avec le public ou avec un amour passé, c’est cool. Par contre un peu moins de plan je suis trop sex fesses en l’air, baignoire, toussa toussa mdr
    —> je regrette le style vraiment glauque de la fin, avec le squelette, vixx et ton aura dreamcatcher et on aura vous influencez mdr ( parce qu’en fait le reste du mv c’est surtout « malsain » on est mal à l’aise avec le rapport des membres et le photographe )

    Les membres sont magnifiques, mais peut-être aurait-il fallu un peu de moins de la fille aux cheveux noirs là qu’on voit au tout début, bien qu’elle est superbe woaaaah, pour voir un peu plus de la blonde et surtout la rappeuse qui fait une seule grosse apparition, what? Au niveau répartition visuel, ok ça marche bc la demoiselle fait tout son effet, mais les deux que je dis là ben elles sont effacées je trouve pas à mort mais quand même :’) Le style est superbe!

    La musique est super cool, le premier refrain il te retourne complètement mais après la chanson s’atténue un peu je trouve, la preuve je me souviens bien de la chanson jusqu’au rap et peut-être le second pré-refrain après faut que je la réécoute :’) J’espère que le mini est bien, dece que je me souviens du medley, oui? Je verrais bien !

    GRAND POUCE PR LES 9MUSES ALORS SAINTE DÉESSE NIKÉ DE LA GLOIRE DONNE LEUR TON ÉNERGIE

    • Mariette Jequier

      Keumjo c’est celle qui a les cheveux rouges.

  • Vegaaa ★ Déesse de K-GEN

    Résumé bref de la situation : CE COMEBACK EST BON A EN CREVER.

    Les vocals sont dingues et le refrain déboîte.
    Le flow de la rappeuse m’a lamentablement achevée.
    L’ESTHÉTIQUE. Y a une p*tain de danse avec un squelette. C’est juste parfait.

    Un 1st win avec cette chanson, je vous en supplie. S’il vous plait. Elles sont démentes. Faut récompenser ce groupe bien trop sous-estimé. Pitié.

  • Léa~

    YES !!
    J’adore punaise ! Cette claque !! Le refrain est juste énorme ! Les couplets, hyper sympa aussi. Le MV est sublime.
    Enfin bref, vraiment top *o*

  • Kiwipower

    Parfait. Juste parfait. Je suis conquise ♥

  • Mikadodo

    J’étais venu lâcher ma jouissance extrême mais ça a déjà été tellement bien fait par tout le monde.

    Je peux repartir finir ma vie devant ce comeback.
    Je pensais suffoquer devant Kyungree et Keumjo comme à mon habitude. Mais cette fois ci, Hyemi m’a eu. Elles devraient penser à leurs fanboys et ne pas pousser autant. La chaleur + ça, non je ne peux pas tenir.
    https://uploads.disquscdn.com/images/6a9b7f3811a63159b7bf96ed1ea13942db341c4d20e9675b8b531e69f23f0401.png

  • Kanami

    Je pleure. De joie . Revoir ENFIN un de mes UG féminins avec ce genre de comeback me donne envie de hurler de joie dans la rue et d’aller dire à tout le monde  » LES GODDESS SONT DE RETOUR , METTEZ VOUS AU SOL  » . Clairement.

    Déjà le concept : Je cherchais depuis longtemps un concept bien classe pour 9Muses et bien que Hurt Locker et Sleepless Night étaient des bombes atomiques bombardés d’un chic sensuel qui est et restera leur marque de fabrique , la je viens de trouver un concept aussi équivalent que la chanson qui m’avait fait tombée dans les abysses de ces déesses , j’ai nommé : Wild . Clairement c’est aussi bon.

    La chanson : L’instru bordel . Le refrain… Qui suis je ? . Ça commence tout doucement en mode petite ballade avec une jolie harmonie puis arrive le refrain en mode  » coucou j’suis la , vous voulez mourir les gens ? Bah voila dans vos oreilles ahahaha  » . Mes oreilles ont pas tout compris mais c’était orgasmique . Les high note de Hyemi , j’avais pas demandé à souffrir encore plus en fait ????? . Tout est parfait , le côté un peu ballade mais harmonique ( nan parce qu’il y a des ballades on s’endort..) , la badassitude du refrain qui pourtant reste suffisamment soft pour aller avec le style des 9Muses . Le charisme , la sensualité et le chic , 9Muses quoi . Si cette chanson remporte pas ENFIN de l’attention , je comprends rien .
    Le rap… Court mais mon dieu j’ai décédé . Sojin s’est carrément améliorée , J’ADORE sa voix quand il rappe . Et c’est très très rare chez les rappeuses idols féminines . Mais la wahou j’aime à fond . Je digére pas du tout le départ de Euaerin , qu’on soit clairs , elle restera toujours meilleure que Sojin , mais la Sojin m’a clouée au sol .

    Le MV : Déjà le visuel est merveilleux . Je le dirais jamais assez mais elles sont magnifiques , je fangirle toujours autant sur leur beauté et leur charisme , des vraies déesses . Leur regard…wahou… Et les 4 quoi… J’ai particulièrement été chamboulée par celui de Sojin , ses yeux en amandes la bordel de cacahuéte ;-; . Ce concept leur sied à la perfection , elles débordent de charisme et de sensualité .
    J’adore la petite histoire un peu sombre du MV , c’est intéressant . Je mentirais si je dirais que j’ai tout compris par contre parce que par exemple Sojin avec sa piscine j’ai pas compris quel était le rapport avec le mec dangereux que Kyungri veut buter et qui poursuit Keumjo xD . Chaque plan est super beau , elles sont tellement à fond dans le style de ce MV qu’elles auraient juste pu ramper sur le sol que ça aurait bien rendu.
    Je valide !

    Bref : Comeback parfait , clairement un de leurs meilleurs et j’espére que vous les remarquerez ENFIN et qu’elles auront ENFIN leur first win . Mes Queens le méritent alors faites un geste ♥

  • Aurélie Rbn

    Je ne comprendrais jamais pourquoi elles ne sont pas aussi populaire que ça. Honnêtement, plus les années avancent et plus leurs musiques sont vraiment exceptionnelle.

    Elles méritent vraiment ♥

  • Oh. My. God. Tant de choses à dire, mais je pense que je commencerai par un mot : perfection. Ce comeback n’est que perfection. Et je suis lasse, lasse que l’agence gère aussi mal, lasse que les fans leur dorment dessus, alors que les 9Muses peuvent nous offrir de telles merveilles. Tout est exceptionnel dans ce comeback, du mv à la chanson, en passant par les filles.

    Elles n’ont jamais aussi bien porté leur surnom de « model idols » et je crois qu’elles n’ont jamais été aussi belles. A l’origine, mes bias dans le groupe sont Sungah, Hyuna et Minha, mais je n’ai vraiment pas eu de chance de ce côté. Aujourd’hui quand je vois ces quatre filles continuer 9Muses, je ressens une grande fierté d’être Mine. Elles continuent, peu importe qu’elles ne soient pas le groupe le plus populaire, peu importe que tant de membres soient parties, et je les trouve impressionnantes.

    « Remember » est tout ce que je voulais d’un comeback des 9Muses, et bien plus encore. Tout est parfait, le mv a cette ambiance sensuelle et morbide à la fois que j’adore, la chanson est un petit bijou, je suis amoureuse. ♥

  • YoumyLay

    Impossible de critiquer la chanson et le clip c’est ce que je voulais de leur part et je l’ai eu et c’est trop bien !

  • ᗰitsu

    J’allais poster un commentaire pour partager mon désarroi vis à vis des réactions, ou que dis-je, l’absence totale de réaction de la Corée sur ce diamant brut, mais en fait, je vais juste me contenter de tous vos messages dithyrambiques qui en disent long et me font un bien fou. Mon petit coeur de MINE est conquis par la réception et l’unanimité des MINEs français qui ont commenté ici. Puissent les coréens se déboucher les oreilles et leur donner leur première victoire tant méritée!!

  • Liou Asia

    Ah ben ça fait plaisir! Voilà les Nine Muses que j’apprécie! Très bonne chanson, très bon MV, concept vraiment chouette! J’espère qu’elles auront un peu plus de reconnaissance!

  • Rubys

    Jamais déçue par les Namyu.

  • mina92

    je crois que je suis la seule à ne pas accrocher à la musique, je trouve ce comeback a des bon élément, mais même après quelque écoute, j’arrive pas à accrocher d’habitude des les première note c’est j’adore, peu être que ça viendra après de multiple écoutes
    par contre je commence de moins en moins à supporter cette attention focalisé sur Kyungri, je sais c’est le visage du groupe, qu’elle très belle et qu’elle a un bon vocal, mais Hyemi qui Chanteuse principal est carrément dans son ombre
    le Rap de Sojin je crois que la seul parti que j’aime pour l’instant
    j’espère tout de même qu’elles connaitrons le succès qu’elles méritent

  • just be happy

    PARFAIT COMEBACK

  • just be happy

    STAN 9 MUSES STAN TALENT

  • just be happy

    Le contrat de Hyemi se finit bientôt , soutenez les un maximum pour qu’elles ne disband pas svp

  • NatKaoMai

    Je résume. LA PLUS GROSSE CLAQUE DE MA VIE.
    Voilà. Sur ce, je m’en vais espérer qu’elles auront enfin leur 1st Win.