Les 9MUSES se séparent

C’en est fini de 9MUSES.

Après neuf années d’existence, le rideau se ferme sur les 9MUSES. Ce 11 Février, c’est l’agence du groupe qui a directement annoncé l’information sur le fancafé officiel du groupe.

Dans un communiqué, Star Empire a révélé que les filles sortiraient un dernier single digital avant de se séparer officiellement à la fin du mois.

Dans ce communiqué, l’agence a écrit :

“Bonjour, c’est Star Empire.

Nous annonçons ici que, pour des raisons telles que l’expiration des contrats, et après de longues discussions avec les membres de 9MUSES, les membres et la compagnie se sont mis d’accord pour conclure définitivement les promotions du groupe.

Nous nous excusons auprès des MINEs, qui ont longtemps attendu, de leur apporter une si mauvaise nouvelle.

Le 12 Février, le single digital “REMEMBER” sortira, et avec le fanmeeting du 24, toutes les promotions officielles de 9MUSES prendront fin.

Nous aimerions offrir nos mots de gratitude aux membres de 9MUSES, qui se sont présentées comme les meilleures artistes ces neuf dernières années, mais aussi aux MINEs, qui ont constamment montré leur amour et leur soutien aux membres.

Dans le futur, les membres prévoient de poursuivre des activités individuelles dans différents domaines. Envoyez beaucoup d’encouragements aux membres pour leurs nouveaux départs.

Merci.”

Source : newsen