9MUSES va faire son comeback sans Sungah

9MUSES A va visiblement devenir 9MUSES !

Moins d’une heure après avoir annoncé le comeback de 9MUSES, Star Empire a révélé dans un communiqué que Sungah ne serait pas de la partie.

Dans son communiqué, l’agence a déclaré : « 9MUSES fera son comeback à quatre avec Hyemi, Kyungri, Sojin et Keumjo le 19 Juin prochain. »

« Sungah ne participera pas à ce comeback. Elle a décidé de se concentrer sur le rôle de DJ et souhaite étudier la musique, donc 9MUSES A devient pour l’instant 9MUSES », a ajouté l’agence.

Source : Twitter

12 réflexions sur “9MUSES va faire son comeback sans Sungah

  1. Mon groupe préféré j’ai mal au cœur de voir que ça fait comme after school …

  2. STAR EMPIRE l’une des agences la plus horrible de l’industrie de la Kpop ! Sérieux j’adore ces femmes mais elles doivent clairement quitter le navire sérieux et puis a la rigueur qu’elles changent de nom parce que la 9MUSES c’est clairement mort alors qu’elles avaient tout pour elle ! Visual , dance , chant mais l’agence a tout capoter

  3. Bon les dégâts sont limités. Sungah prend juste un peu de recul pour se concentrer sur ses activités personnelles et les autres membres continuent. 9Muses A devient donc temporairement 9Muses. Il n’y a aucun soucis à se faire… Non ?
    Mais alors, pourquoi changer le nom du groupe si Sungah ne participe pas à CE comeback (ce qui laisse présager qu’elle pourrait participer aux autres.) Mais si elle participe aux autres dans le futur, pourquoi avoir créer la sub unit 9Muses A si c’est pour ensuite changer le nom alors que la situation de Sungah n’a pas changé ?

    Je ne comprends pas et ça m’inquiète 🙁

  4. Pas compris .
    Elle quitte le groupe définitivement pour être DJ ou elle veut juste avoir des activités solos à durée indéterminée comme DJ pour après retourner dans le groupe surement au prochain comeback ?
    Même si j’ai cru comprendre que c’était juste la 2éme solution ( donc pas de panique ) , ça me fait tellement mal de voir un de mes UG partir en lambeaux… J’ai pas digéré le départ de Mina , de Euaerin et surtout de Hyuna alors calme…
     » 9Muses A devient 9Muses  » Euh… C’est le nom du groupe mdr ? J’veux dire au lieu de dire qu’on change le nom , dites simplement que c’est un comeback du groupe sans une membre mais pas de la sub-unit , votre phrase n’a pas de sens .____.
    Ahlala Star Empire…

  5. 9MUSES a réalisé des supers hits, le groupe aurait pu devenir hyper populaire.
    Sauf que agence de merde, management pourri et/ou filles pas chaud pour persévérer dans la galère. Résultat : le groupe n’a jamais réellement décollé alors que BORDEL qu’est-ce qu’il le mérite ! Les remaniements dans le groupe s’entasse et au final je saurais même pas dire combien de filles on a vu défiler dans ce groupe…

    En tant que dévouée Hongeek, il est de mon devoir de continuer à faire de la promo donc simplement MATEZ CA. Merci.

    1. Cette vidéo me déprime personnellement, parce qu’on était censé atteindre le level « monster truck »… et regarde où on en est. ;;

      1. C’est déprimant c’est sûr, mais si ça peut convaincre malgré tout les gens de laisser une chance aux filles, c’est à prendre… Mais on est d’accord, quand j’ai revu la vidéo, ça m’a mise un peu dans le bad ;-;

  6. Ça me brise de voir un groupe aussi bon nous faire un After School bis…
    Vu les déclarations de Star Empire, j’en deduis que Sungah quitte le groupe… Après j’espère me tromper.

    Mais vu comment l’agence les gère je me demande si c’est pas mieux qu’elles se cassent toutes ou alors que le groupe change d’agence, en espérant que leur prochain comeback rencontrera le succès qu’elles méritent !

  7. Après « Wild » et surtout après « Hurt Locker », on y a cru. On y a vraiment cru. On s’est dit qu’avec la configuration actuelle, qu’avec l’ajout de Sojin et de Keumjo, les filles étaient enfin, enfin arrivées à un point où elles pouvaient vraiment devenir populaires.

    Sauf qu’on a oublié l’agence. On a omis la Star Empire. On a osé croire que cette agence ferait quelque chose de bien pour une fois. C’était trop d’espoir, trop de naïveté.

    Je pleure de tout ce potentiel perdu, de toutes ces membres qui se sont dit qu’elles n’en pouvaient plus. ;; Et je croise les doigts pour nos quatre petites dernières qui, j’espère, réussiront. ♥

Les commentaires sont fermés.