A.C.E fait son comeback avec le MV de « Callin' »

Le voilà, encore chaud, tout juste sorti du four !

Le boysband A.C.E fait son comeback aujourd’hui avec l’album-single « Callin' ». Les 5 garçons ont donc naturellement dévoilé le MV de leur chanson-titre, qui s’inscrit dans la continuité EDM de leur premier titre « Cactus », sorti en Mai dernier.

Trêve de blablas inutiles, le MV est juste en-dessous.

 

  • TazTaz

    C’est dans la même lignée que Cactus, et c’est génial, et j’aime A.C.E, je vous en supplie, qu’ils ne tombent pas dans l’oubli comme tant d’autres groupes ! T_T

  • Say Jae

    Ce comeback est parfait ** Dans la lignée de Cactus, avec une dance à couper le souffle mais surtout… DU TEMPS A L’ÉCRAN POUR TOUT LES GARCONS !!!!
    Admirez la perfection de Donghun avec ses petites lunettes **
    La petite moue de Chan qui fait craquer sa maman **
    LE PUTAIN DE REGARD DE MALADE DE WOW BÉBÉ **
    Le charisme de Jun qui encore une fois nous explose au visage **
    JASON EST SA PERFECTION PARFAITE ET CES CHEVEUX ORANGES PARFAITS ET ET ET ET *va retrouvez sa repsiration*

    Bref, allez voir cette merveille, supportez les A.C.E ils méritent tellement de reconnaissance !

  • Meriem Saïbi

    Mais… Mais c’est génial ! On va aller stan tout ça !

  • Kiwipower

    Callin’ est une bombe. Ce comeback est parfait en tout point.

    (Quelle charmante idée de nous avoir faire patienter en postant des nouvelles photos teasers aujourd’hui, une chaque heure jusqu’à ce matin 11h.)

    L’esthétisme du MV, la chanson, la chorégraphie, les effets, leurs fringues, tout, absolument tout : j’en suis amoureuse.

    Avec le teaser je m’attendais à quelque chose de plus calme, et finalement pas du tout, quelle tuerie ! Une instrumentale qui bouge, un rythme entraînant, les couplets et le refrain se démarquent vraiment. C’est puissant et c’est dans la continuité de Cactus, autant musicalement que visuellement.

    Juste… Les aigus de Jun, bonté divine ♡
    Le rap de Seyoon, my charismatic man.
    Jason est vraiment celui que je retiens pour ce comeback, chant, danse, il attire le regard, et cette fin avec son oeil c’est super joli.
    Concernant Chan, c’est honteux comment il fait plus grand ici, cet enfant me tuera.
    Pour la suite j’attends vraiment une chanson qui mettra davantage en valeur la superbe voix de Hun, quand on suit le groupe c’est facile de s’en rendre compte avec les innombrables covers, mais pour les autres je ne suis pas sûre que ça saute aux yeux, aux oreilles en l’occurrence, car « Cactus » et « Callin' » ne sont pas suffisantes à ce niveau-là.

    Je ne le répèterai jamais assez, mais pour moi, les A.C.E sont les rookies de l’année ! Ils sont complets, ils chantent tous (même Seyoon aka Wow, oui oui), quasiment un groupe entier de main vocals, dansent tous à la perfection, ils sont synchros et vraiment impressionnants, ils sont capables de faire des harmonies sublimes, et ils nous ont déjà sorti deux bombes intergalactiques. Je suis sûre que vous avez besoin d’un groupe tel que A.C.E dans votre vie. Stannez-les o/

    • Yoobap #LAA

      Entièrement d’accord Choue ♡

  • Yoobap #LAA

    Un seul mauvais point : le fait qu’ils aient joué avec mes feels avec un retard assez conséquent ce matin pour la mise en ligne du MV! (et cette phrase est beaucoup trop longue)

    Cela dit, j’ai vraiment adoré. Callin’ m’a mise de bonne humeur toute la journée. Je regrette absolument pas de stan de tels garçons. Ils sont géniaux. Je les aime de tout mon cœur (quand la fragilité prend le dessus oops). Appréciez les. Checkez leur chaîne youtube, vous retrouverez des covers de vos groupes préférés. Ils sont fabuleux. Chacun d’entre eux l’est. Et je tiens à tirer ma référence pour le mv qui est SPLENDIDE. L’un des plus beaux que j’ai pu voir. Tellement de choses positives à dire alors je vais m’arrêter là. Je suis juste amoureuse de ce comeback dans sa globalité (et des garçons aussi soit dit en passant).

  • Pokétia

    je n’ai qu’une chose a dire WOW
    1. Parce que woah ce comeback est géniale
    2. C mon bias DONC j’aime me moquer de lui MEME si j’ai frolé la crise cardiaque

  • Jang Yeon

    J’aime beaucoup, ça ressemble à Cactus sans tellement y ressembler je trouve ça sympa ^^ c’est hyper entraînant et ça met de bonne humeur j’aime~
    Le visuel… Rien à redire ils sont parfaits c’est pas posssible*-*

    On en parle de la danse ? Elle à l’air super comme Cactus j’attends le dance practice avec impatience !

    Et puis la voix de Hun on en parle ?! Elle est juste wouah (oui il a fait mieux dans certain cover mais elle est wouah quand même) !
    Et puis le rap de Wow… Juste parfaits
    Et Chan toujours aussi mignon et grand a la fois *-*
    Je parle pas non plus du lourd qu’envoit Jun en chant et de Jason qui est juste parfait sur tout les points dams ce comeback*-*

    Bref, comeback réussi !

  • FirstMe

    Je n’avais pas du tout accroché leur début avec Cactus, c’est pas qu’elle était mauvaise, mais je n’arrivais absolument pas à l’aimer, pour moi elle n’avait rien.

    Mais là, c’est totalement l’opposé. Je suis enfin, et complètement séduite. Le MV est magnifique, la dance à l’air de déchirer, et dès les premières notes j’ai senti que ça allait être de la bombe. Je kiff de fifouuu~♥
    Franchement je suis pas un poil déçu, et bien soulagé d’avoir suivis leur cb

  • ArmA ☼ Justicière de K-gen ☼

    *secoue la tête en rythme*
    RAVE PARTY MY FRIENDS !!!

    Mais c’est risqué ce genre de chanson en sachant que les Sud-Coréens ne sont pas friants d’EDM electro, House etc…

  • MiniJadivyx

    Je ne connaissais pas ce groupe, et je crois que c’était une erreur …
    La chansons est bien, la choré superbe mais …. je suis désolé mais le MV m’a donné mal aux yeux x)

  • Liou Asia

    Perso, au début je me suis dit que ça allait être un Cactus 2.0, mais en fait pas du tout! J’adore! Ces petits vont aller loin, ils le méritent en tout cas! La choré a l’air tout autant géniale que celle de Cactus! Et les garçons sont vachement charismatiques dans le MV! Mini bémol, c’est le MV, qui bien qu’il soit superbe, fait parfois mal aux yeux à force ^^