aespa s’exprime au HLPF 2022 des Nations Unies pour le développement durable

aespa a pris la parole devant les Nations Unies.

Ce 5 Juillet se tenait à l’Assemblée Générale des Nations Unies à New York le HLPF, le forum lors duquel le sujet du développement durable était évoqué.

A cette occasion, on s’intéressait aux choses mises en place dans chaque pays ces dernières années pour atteindre les objectifs de développement durable.

Les aespa étaient conviées à l’événement pour donner un discours, et elles se sont donc exprimées aujourd’hui.

Giselle a déclaré :

« Bonjour, mon nom est Giselle et nous sommes honorées d’être ici aujourd’hui.

Notre groupe, aespa, se déplace de façon unique entre le réalité et la réalité virtuelle. Nous existons dans le vrai monde, et nos quatre avatars existent dans le monde virtuel. Ensemble, nous sommes souvent appelées le ‘girlgroup du métaverse’.

Les gens prêtent plus attention à création le meilleur monde métaverse possible. Ça transcende les limites de la réalité et de la réalité virtuelle, du temps et de l’espace, et des gens et générations.

Alors que le métaverse accélère, nous devons nous poser la question : ‘Travaillons-nous aussi dur pour créer le meilleur monde réel possible ?’

Le métaverse reflète la réalité. Si notre réalité n’est pas durable, il sera difficile de maintenir les possibilités de durabilité du monde virtuel.

Sans un écosystème durable ou des opportunités égales pour une qualité de vie, il n’y aura pas de vrai monde à imiter.

Le sujet du développement durable est urgent, et nous croyons que la prochaine génération doit soutenir les objectifs de développement durable afin de protéger le monde dans lequel nous vivons.

aespa continuera de se connecter à la prochaine génération via la musique, et nous travaillerons pour représenter les objectifs durables dans la réalité, et ainsi, à l’intérieur du métaverse. »

Enfin, KARINA a elle aussi pris la parole, concluant : « Une nouvelle fois, merci de nous avoir reçues. Nous sommes honorées d’être ici pour parler d’un sujet si important pour la prochaine génération. Et nous allons performer notre chanson ‘Next Level’. On espère que vous apprécierez. Merci. »

Source : youtube