After School : Raina va faire son comeback via une collaboration avec Aron (NU’EST)

Pledis Entertainment a décidé d’ouvrir les portes de son donjon puisque Raina d’After School va faire son comeback solo ! (Si vous aviez espoir d’un retour d’After School au complet, vous êtes peut-être un peu naïfs.)

Le 25 Juillet à minuit une image teaser a été dévoilée pour le nouveau single-album de la jeune femme, qui sera révélé le 31 Juillet à 18h (heure coréenne).

Mais ce n’est pas tout puisque la tracklist publiée peu après nous donne de plus amples détails sur ce retour : ce single-album sera composé des trois pistes que sont « Your Day », « Treat You Better » et la chanson titre « Loop » en collaboration avec Aron des NU’EST.

Les deux artistes donneront par ailleurs une performance sur ladite chanson via l’émission de radio « Lee Guk Joo’s Young Street » à 20h le 31 Juillet.

Pour rappel Raina a fait ses débuts en 2009 en tant que membre d’After School et est aussi leader de la sous-unité à succès du groupe féminin, Orange Caramel. Dernièrement Raina chantait pour l’OST du drama « The Guardians » (MBC).

Source : Soompi