Ailee met le feu dans le MV de "Home" avec Yoon Mirae

Après un an d’absence, Ailee est de retour !

C’est avec un titre au tempo lent et aux sonorités RnB que Ailee nous revient aujourd’hui. Le 5 Octobre, la jeune femme a en effet dévoilé « Home », la chanson titre de son nouvel opus « A New Empire », sur lequel on peut également entendre Yoon Mirae en featuring.

Ailee a donc mis en ligne son tout nouveau MV pour « Home », un clip vidéo que vous pouvez découvrir ci-dessous (et pour lequel je n’utiliserai pas des dizaines de superlatifs afin de ne pas afficher trop franchement mon gros côté fanboy) :

  • FoxyMao

    Comme cette femme est belle et talentueuse! (je superlate à ta place!) Chanson classe et sensuelle, j’aime l’ambiance.
    Petit malus sur le survet’ qui ne met pas en valeur sa taille, bref rien de grave =)

    • Merci pour la superlatation… la superlatagerie…? Le superlatage ? #out

  • Olimpe

    Queen is back.

    Honnêtement, en plus avec un MV qui surpasse les précédents, clairement, une esthétique à coupé le souffle et le feat avec Yoon MiRae, que demander de plus? On a Ailee qui nous envoute avec sa voix, mais c’est tellement magnifique, et l’ambiance… Je vais le répéter 3000 fois mais j’adore teeeellement.

    Bon, je vais attendre tranquillement l’arrivée de mon album parce que j’ai pas envie de me spoiler les 5 autres titres (enfin les 4 parce que If You je connais <.<).

  • Mikadodo

    Qu’est ce qu’elle est belle, puissante, touchante, ravissante, énergique et magnifique.
    Et ce MV à l’esthétique irréprochable, profond, sombre, prenant.
    Et ces plans montrant une Ailee à tomber par terre, sexy. Qu’importe ce qu’elle fait, ce sera toujours du Ailee à 105%

    #CoupDeMainAEGO_centrik
    #EntraideEntreFanboy

    Plus sérieusement, je suis vraiment surpris. Elle arrive toujours à repousser les limites atteintes lors de ses précédents comeback.
    Elle se renouvelle encore et encore pour nous montrer ce qu’elle sait faire de mieux et ce dans quoi elle se sent le plus à l’aise. Maintenant j’ai tellement hâte de voir les lives 😀

    • Merci beaucoup. 😀 Honnêtement, je suis souvent pas fan de ses chansons titre – à regret – parce que j’ai l’impression qu’on lui donne toujours des choses qui ne collent pas à ses capacités ou qui ne sont « pas assez bien » pour elle, mais là… là j’ai rien à dire, je me tais, je mets repeat, merci au revoir. x)

  • 1981

    Les gars, ça défonce tout.
    J’attend les live avec impatiente.

  • Meid

    Elle est magnifique surtout avec sa robe rouge et le carré lui va super bien ! J’aime beaucoup la chanson et je suis contente qu’ils aient enfin compris qu’elle avait pas besoin de chansons de gueularde pour montrer qu’elle chante bien, un peu comme avec Insane que j’ai adoré mais en plus puissant (même si je les aime bien ses chansons de gueularde ahah)

    Le mv est vraiment réussi, les couleurs et tout ça rend super bien. La choré à l’air sympa, je suis particulièrement fan du passage avec les pieds dans l’eau !

    Seule point négatif le survet en velours c’est juste affreux et en plus ça correspond pas à sa morphologie du coup ça rend encore plus mal mais bon vu la qualité du reste on lui pardonne 🙂

  • Au début, je n’avais pas trop d’avis puis elle s’est mise à chanter et là… C’était génial, j’avais oublié à quelle point elle pouvait me surprendre à travers ses comeback.
    Elle m’avait tué avant même que Yoon Mirae rappe et puis ensuite …

    En bref cette chanson est génial et je pense l’a réécouter beaucoup de fois.

  • PERFECT.
    Mon commentaire pourrait s’arrêter là x) Ailee est juste incroyable, elle ne m’a jamais déçue, elle a une voix mais de dingue, elle a un charisme de fou, et elle nous surprend à chaque fois! Le seul point négatif que je trouve à ce comeback, c’est certaines tenues du MV qui sont justes horribles et ne la mettent vraiment pas en valeur, et c’est bien dommage, parce qu’elle est hyper belle et bien foutue!