Akdong Musician met en ligne un court métrage de 22 minutes en prévision de son comeback

Les Akdong Musician ne font pas les choses à moitié quand ils préparent leur retour !

Ce 2 Janvier, et alors qu’ils feront leur comeback le 3, les Akdong Musician ont dévoilé un véritable court métrage d’un peu plus de 22 minutes dans lequel Chanhyuk devient directeur de production de MV alors que Suhyun se lance en quête d’un garçon.

En attendant le comeback du duo qui se fera dans moins de 24 heures, vous pouvez découvrir le court métrage ci-dessous :

  • Olimpe

    La YG (donc en tant que team de production et non pas de YG Yang Hyun Suk) elle a peut-être mit du temps à se bouger pour leur comeback jusqu’à l’année dernière mais le moins qu’on puisse dire c’est qu’ils se rattrapent bien *3*

    Sérieux j’ai pleuré dès les premières secondes (alors que pour que je pleure faut vraiment que je sois dans l’histoire, mais là… Bon, la redescente sur Terre (oui je parle extrèmement bien le français voyez-vous u.u) que j’ai eu avec le « cut! »

    Puis ensuite j’ai tellement rit, ils jouent bien sérieux x)
    Le « cassons! » ils m’a fait tellement rire (oui il m’en faut peu), on a pas l’impression qu’il parle d’AKMU et puis comme il l’a dit en criant ça aurait tellement fait un blanc en vrai pour les gens qui auraient pas suivi x)

    Enfin bon je vais m’arrêter là, sinon ça va faire 64812656 lignes.
    Allez, je retourne me repasser leurs chansons et ce court-métrage ^^

  • Echos

    C’était trop bien !! (^_^)/

    J’aime bien l’allusion au personne qui oublient Lee Chan Hyuk et ne parlent que de Lee Su Hyun. (Alors que les deux sont des pures génies !!! >_< )
    J'aime beaucoup la scène du restaurant aussi, avec les musiciens. Chan Hyuk est surpris que cela marche aussi bien genre c'est de l'impro total ^^

    Pour l'instant je préfère la musique "Reality", je l'ai déjà dans la tête ^^
    Enfin bon ! Trop contente et hâte d'être cet aprem' ^^

  • JunichiroBxl

    C’était bien sympathique. Ca me donne envie d’écouter leur comeback.
    Bon c’était deja le cas avant mais là encore plus !

  • osmosic

    Je les aime.