Anupam Tripathi de “Squid Game” parle de son amour pour BLACKPINK, de sa famille, et de sa vie en Corée du Sud en tant qu’étranger

Anupam Tripathi a longuement parlé de lui.

L’acteur de “Squid Game” est apparu dans le dernier épisode de ‘I Live Alone’, et il a évoqué sa vie personnelle.

Durant l’épisode, il a révélé avoir débarqué en Corée du Sud en 2010 pour étudier la comédie. Il a également confié avoir d’abord vécu quatre ans dans les dortoirs de l’université, puis dans une maison sur un toit pendant trois ans et demi, et enfin de nouveau en dortoirs pendant trois ans, avant de finalement s’installer dans son appartement actuel.

Mentionnant sa famille, il a révélé : “Même avant que ‘Squid Game’ ne soit premier en Inde, ma famille était si heureuse et fière. Ma mère était très contente, mais elle m’a dit de ne pas avoir trop la tête dans les nuages. C’est rassurant d’avoir quelqu’un pour me dire ça.”

Évoquant son arrivée en Corée du Sud, il a avoué : “J’essaie de traverser les périodes difficiles avec au moins un peu de joie et de bonheur. Pendant mes trois premiers mois, j’avais de la nourriture et tout autour de moi était magnifique, mais je pleurais tout le temps. Je pleurais en étudiant le coréen. A l’époque, tout me semblait incertain, et je n’étais pas à l’aise.”

Il a également révélé que ses amis l’actrice Park Ju Hyun et l’acteur Park Pyung Jo l’avaient beaucoup aidé pour son intégration et l’avaient toujours soutenu en croyant en lui, l’aidant notamment avec des dictionnaires pour tenter de lui expliquer les choses en anglais quand il ne connaissait pas encore bien la langue.

“Même après 11 ans, ils sont toujours une grande source de force et de soutien”, a-t-il révélé.

Dans l’épisode, on a pu le voir écouter ‘How You Like That’ de BLACKPINK, et quand on lui a demandé s’il était fan du groupe, il a répondu : “Bien sûr !” Le panel lui a ensuite demandé qui était sa membre favorite, il a expliqué : “On ne peut pas dire ce genre de choses. Les BLACKPINK ne font qu’une.”

Source : sportschosun