AOA : Choa avoue être jalouse du corps de Seolhyun

ChoA (AOA) a récemment avoué jalouser certaines choses chez une autre membre de son groupe, en l’occurrence Seolhyun.

Le 17 Décembre, ChoA était dans l’émission « Sing For You », et elle a affronté Hong Kyung Min dans une bataille de mots, le but étant de déstabiliser l’autre.

Hong Kyung Min a alors déclaré : « Honnêtement, tu es jalouse de Seolhyun, n’est-ce pas ? », décontenançant ChoA en la prenant par surprise avec cette réplique. Moon Hee Jun est immédiatement intervenu, répondant : « Il est fou ! ChoA EST AOA ! »

Finalement, ChoA a ensuite avoué : « Peu importe si je ne dors pas et si je vais dans des tas d’émissions, je n’y peux rien. Pour être honnête, je suis jalouse du corps de Seolhyun. Je ne peux pas gagner autant d’argent qu’elle même si je travaille 10 heures par jour. »

Source : Naver

  • Innae

    Je préfère le corps de ChoA 🙂

    • Baddestt

      Moi Seolhyun (:

  • NessMicas

    ChoA est magnifique!
    C’est vraiment triste que des memebres du même groupe ne gagne pas le me salaire je trouve..

    • Yandere Xoxo

      c’est dût au contrat publicitaire « solo » aussi

  • selektalyssa

    Je ne vois pas en quoi elle est envieuse du corps de Seolhyun, elles ont toutes deux un beau corps.
    Même si je préfère les filles avec des formes « Hwasa tu me lis ? » ;-).
    De plus ChoA a une très belle voix 🙂

    • -Laauurraa-

      Je suis du meme Avis que toi, pour moi les plus beaux corps don’t ceux de Hwasa Et Hyolyn et Voir CL, c’est triste de voir qu’elles ne gagnent pas le meme salaire alors qu’elles sont dans le meme groupe

      • selektalyssa

        Oui c’est triste d’autant plus que je crois me souvenir que Seolhyun avait dit qu’elle était complexée par son « teint foncée » (ça me fait tellement rire, parce que j’ai le teint basané et ça n’a rien avoir avec le teint de Seolhyun^^) et elle avait dit aussi qu’elle était gênée par ses cuisses larges (ça aussi ça me fait rire ^^).

        J’aime autant te dire que je préfère largement une fille qui s’assume et qui est bien dans son corps peu importe les standards de la beauté sud-coréenne.

        Je crois que Hwasa s’en fout totalement si certains lui font des réflexions sur ses formes. Et je crois même que ça n’est jamais arrivé, parce qu’elle assume carrément ses formes et elle les mets très bien en valeur. Je l’adore cette fille, elle sort carrément des standards 🙂

  • Kanami

    Seolhyun a un beau corps c’est vrai mais si tu compares avec d’autres idols féminines , je dirais que son corps est pas spécialement différent de celui des autres…
    Et ChoA étant ma bias , je la trouve plus jolie que Seolhyun personnellement 🙂

     » Pour être honnête, je suis jalouse du corps de Seolhyun. Je ne peux pas gagner autant d’argent qu’elle même si je travaille 10 heures par jour  » , il y a que moi qui tilte sur la façon dont ce passage est formulé ? Ça donne l’impression qu’elle dit  » Je suis jalouse du corps de Seolhyun parce que c’est grâce à ça qu’elle gagne plus d’argent que moi et moi j’ai beau me défoncer , je suis moins sexy donc je gagne moins  » oO

    • -Laauurraa-

      Je me faisais exactement la même reflection, comme si vu que Seolhyun avait un plus corp elle gagnerait plus d’argent que les autres membres.. :/

      • Kanami

        C’est ça :/ .
        Personnellement je trouve Seolhyun très belle mais comment dire….? Elle est banale je trouve , elle n’est pas plus exceptionnelle qu’une autre idol que ce soit niveau voix ou physique en fait…

    • selektalyssa

      Et pourtant de mon point de vue et je n’en démordrais pas;) quand je vois ChoA se produire sur scène je trouve qu’elle a des attitudes, des gestes beaucoup plus sexy et beaucoup plus « femme » que Seolhyun.

      • Kanami

        Je trouve aussi ^^
        En fait j’ai du mal à comprendre ce que Seolhyun a de spécial pour être vue comme plus sexy et belle que les autres membres en fait…. ( je dis pas qu’elle est ni belle ni sexy , je le répète )

        • selektalyssa

          Oui comme tu l’as si bien dis et je partage le même avis, Seolhyun reste très jolie, mais sa beauté reste banale, surtout quand on voit que les idoles sud-coréennes sont toutes plus jolies les unes que les autres.
          Pour moi Seolhyun ne dégage pas un charme exceptionnel.

          • Kanami

            Exactement .
            Elle a du charme , mais pas plus ou moins qu’une autre en fait… Après elle peut être exceptionnelle pour certains ^^

    • Heloise Nizigire

      Seolhyun est très rentable grâce à son physique, notamment son corps qui lui rapporte plus de contrats de pub ! Ce qui en Corée rapporte bcp … ce n’est nullement une critique par rapport à ses talents ou quoi

      • Kanami

        Je le sais et c’est ce que je trouve incompréhensible parce qu’à mon sens , elle a beau avoir un beau corps , il n’est pas si exceptionnel par rapport à d’autres idols , même dans AOA je trouve que les autres ont pas spécialement un corps moins beau oO
        Ah mais je ne critique pas ses talents rassure toi , je n’ai rien contre elle ^^
        Je dis juste que je ne comprends pas pourquoi on dit que son physique est exceptionnel alors qu’à mes yeux il ne l’est pas , fin elle est très belle mais banale je trouve si on compare avec les autres…

  • NatKaoMai

    Je pourrais tellement faire un pavé caca nerveux sur ce genre de propos, que les gens dans les commentaires précédnts parviennent à dire avec subtilité (et encore j’ai beaucoup à dire).
    Mais je vais juste dire #teamHyejeong.

  • Personnellement, je n’ai aucune préférence entre les deux ! :’) Je trouve qu’elles sont deux magnifiques jeunes femmes, avec deux corps très différents, et que l’une n’est pas moins belle que l’autre. 🙂

  • Meid

    Je préfère Seolhyun perso j’accroche pas trop à ChoA physiquement (en fait je préfère même Hyejeong elle est vraiment magnifique) mais ChoA est une bien meilleure chanteuse chacune son truc 🙂

  • Mixed91

    Sincèrement, je ne comprends pas cette engouement autour de Seolhyun, enfin je veux dire que de mon point de vue, je ne la trouve pas si magnifique que ça, par contre c’est sûr qu’elle a un beau corps, mais il y a mieux dans la KPOP, genre Hwasa! Je trouve ChoA nettement plus attirante que Seolhyun, rien qu’à voir la photo de l’article, ChoA dégage un énorme charisme et un sex-appeal naturel, même si elle n’est pas une beauté divine! Tout est dans la prestance, mais pas dans la Kpop c’est vrai…

  • Romy Des Bois

    Je trouve Choa plus attirante (#biased), elle a de jolie hanches. =) Mais il est vrai que Seolhyun a un corps élancé de super model.Elle a un corps très tonique. Et de longues jambes.

  • kpopeater

    Personnellement, le problème que je vois avec ce genre de propos ce n’est pas qui est plus belle que qui et si ChoA a raison ou tort d’être jalouse de sa collègue.

    On fait bosser, on met en avant, on promeut, sept personnes ensemble, au départ mais il y aura toujours une poule aux oeufs d’or à montrer, la tête d’affiche, la mascotte… Des fois je dirais même la tête de turc par rapport aux critiques gratuites habituelles que se prennent ces membres ci. Genre, je sais pas…. Suzy ou Taeyeon par exemple.

    Et Seolhyun n’a pas choisi d’être le centre d’attention, elle doit être contente d’être aimée de pleins de fans et de pouvoir en profiter pour bien gagner sa vie, normal! Mais ça m’étonnerais qu’elle soit fière d’être la plus appréciée du groupe pour un corps svelte qu’elle n’apprécie même pas elle même (et elle a le droit).

    La réalité c’est que son vrai rôle dans le groupe est d’être une pancarte publicitaire vivante pour son groupe et agence. Pas au début de carrière, évidemment, elles le sont toutes et on voit qui ressort le mieux. Le hasard est tombé sur Seolhyun, donc on lui saute dessus, mais ça aurait était EXACTEMENT pareil si ça avait été ChoA. ^^

    Et franchement pour les préférences, pour moi les deux sont des bombes.

  • 1981

    plus t’es belle plus tu gagnes de sous, apparemment. C’est tellement nul, triste, tout ce que vous voulez.