Apink : Quatre membres quittent IST Entertainment ; Jung Eunji renouvelle son contrat

Les contrats des membres de Apink arrivent à expiration.

Ce 28 Avril, IST Entertainment a annoncé que Jung Eunji renouvelait son contrat, mais que les autres membres du groupe quittaient l’agence.

Dans un communiqué, IST Entertainment a déclaré :

« Bonjour. C’est IST Entertainment.

Nous remercions sincèrement tous les fans qui aiment et soutiennent Apink.

Nous faisons une annonce officielle concernant les activités futures de Apink.

Avant la fin des contrats d’exclusivité de Apink avec notre agence, nous et les membres avons réfléchi ensemble et avons soigneusement discuté de la question. Il a finalement été décidé que, dans l’intérêt de la nouvelle croissance de chaque membre à l’avenir, Park Chorong, Yoon Bomi, Kim Namjoo et Oh Hayoung termineront leur magnifique voyage de 12 ans avec nous, qui a commencé avec leurs débuts, à la fin du mois d’Avril.

Nous avons récemment renouvelé notre contrat avec Jung Eunji et nous poursuivrons notre relation. En plus de ses activités de chanteuse, Jung Eunji prévoit également de vous accueillir bientôt avec un nouveau projet d’actrice, et nous prévoyons de la soutenir de manière constante afin qu’elle puisse se démarquer dans un large éventail de domaines.

Indépendamment de leurs contrats, toutes les membres de Apink sont fermes dans leur amour du groupe et leur détermination à poursuivre leurs activités de groupe, elles ont donc promis de poursuivre leurs activités de groupe sans séparer le groupe. Notre agence coopérera avec Apink après des discussions concernant leurs activités futures, et nous prévoyons de travailler avec elles afin qu’elles puissent rester ensemble en tant que groupe.

Nous remercions sincèrement toutes les membres de Apink, qui ont passé 12 longues années à courir avec nous et à faire leur marque en tant que l’un des girlgroups représentatifs de la K-POP. Nous demandons aux fans de continuer à apporter leur amour immuable et leur soutien chaleureux à Apink, qui se prépare pour un nouveau voyage.

Merci. »

Source : heraldpop