Après avoir mis en vente l’album de SEVENTEEN à un prix exorbitant, PLEDIS Entertainment baisse son prix et s’explique

PLEDIS Entertainment a du fournir des explications.

Récemment, la version deluxe de « 17 IS RIGHT HERE », l’album de SEVENTEEN, a été mise en vente pour le prix de 170 800 wons (116 euros), un prix qui a rapidement fait bondir les fans de colère.

En effet, les fans de SEVENTEEN ont très vite exprimer leur indignation face à un tel prix pour un album. Il est resté à ce prix jusqu’à ce que la colère des fans fasse réagir l’agence.

Dans la journée, PLEDIS Entertainment s’est alors empressé de modifier le prix de vente, le faisant passer à 83 400 wons (56 euros) pour calmer la colère des fans. Actuellement, une réduction est même offerte sur ce prix pour le faire tomber à 69 500 wons (47 euros).

PLEDIS Entertainment a expliqué qu’il s’agissait d’une simple erreur, déclarant :

« Conformément à notre intention de rendre le meilleur album accessible à un plus grand nombre de fans, des ajustements ont été apportés aux composants et aux prix.
Une erreur opérationnelle a conduit le distributeur à proposer initialement l’album au prix prévu plutôt qu’au tarif final, provoquant un écart dans le prix affiché.

Pour ceux qui ont déjà effectué des achats, les détaillants fourniront des instructions sur les remboursements. Nous nous excusons profondément pour toute confusion entourant ce best-of très attendu. Rassurez-vous, des mesures seront prises pour éviter de telles erreurs à l’avenir. »

Source : pledisent