Areum (ex-T-ARA) rompt avec son petit ami et déclare que c’est lui qui l’aurait forcée à voler de l’argent à ses fans

Areum s’est exprimée.

Récemment, l’ex-membre de T-ARA a été accusée de voler de l’argent à ses fans avec son nouveau petit ami. D’après les informations recueillies, ils auraient déjà volé 40 millions de wons (27 200 euros environ).

Selon les rumeurs, le couple aurait volé cet argent pour un problème d’addiction aux jeux d’argent justement.

Ce 19 Avril, Areum a nié ces accusations et a prétendu avoir rompu avec son petit ami, et que c’était lui qui l’obligeait à voler de l’argent aux fans. Elle prétend également avoir été piratée.

Elle a déclaré :

« Au lieu de dire qu’ils nous ont laissé emprunter de l’argent, la bonne façon de le dire serait qu’il y avait des gens qui nous ont aidés. Je n’ai pas pu obtenir d’aide lorsque j’en avais besoin pour un problème ridicule. J’utilise cet argent pour poursuivre ces gens en justice et récupérer mes enfants. Même si les hackers ont volé l’argent, j’ai emprunté de l’argent pour une bonne raison. La vie consiste à partager ce que vous avez. Si c’était l’inverse, j’aurais aussi aidé ces gens. Je ne sais rien des problèmes de jeux d’argent. Je veux vous montrer mon téléphone. J’ai été piratée. Tous les SMS envoyés par mon téléphone provenaient de pirates informatiques. »

Dans les captures d’écran révélées par Areum, on peut voir un message prétendument d’elle demandant à emprunter de l’argent pour des paris sportifs. On peut aussi voir que l’argent aurait bel et bien été rendu.

Dans une vidéo publiée par le YouTuber Lee Jin Ho, il a révélé une conversation qu’il a eue avec Areum, qui a de nouveau nié les allégations d’addiction aux jeux. Bien que la conversation par SMS indique qu’elle a emprunté de l’argent pour cela, ses connaissances auraient déclaré qu’elles n’ont jamais vu Areum parier auparavant. Ce qui est également curieux, c’est que tout l’argent emprunté par le couple est allé sur le compte de son ex-petit ami, Seo.

Areum affirme en outre que son ex-petit-ami l’aurait poussée à emprunter de l’argent, et qu’elle aurait déjà restitué tous les fonds reçus. Elle a également déclaré qu’elle envisageait de porter plainte contre son ex-petit ami, Seo.

Source : tvreport