Aron (NU’EST) suspend sa carrière car il souffre d’anxiété mentale

Aron va mettre sa carrière en suspend.

Ce 2 Janvier, PLEDIS Entertainment a en effet annoncé :

“Bonjour, c’est PLEDIS Entertainment.

Nous faisons une annonce concernant la santé et les activités de Aron de NU’EST.

Aron a récemment rapporté qu’il ressentait des symptômes d’anxiété mentale et, après avoir subi des tests approfondis, il a reçu le diagnostic professionnel qu’il avait besoin de beaucoup de repos et de stabilité.

Après des discussions approfondies avec Aron et les membres de NU’EST, nous avons décidé que Aron se concentrerait entièrement sur son traitement et son rétablissement tout en se reposant beaucoup. Par conséquent, Aron interrompra temporairement toutes ses activités, et NU’EST prévoit de mener ses activités en tant que groupe de quatre membres pour le moment.

Nous nous excusons auprès des fans, qui envoient toujours autant d’amour à NU’EST, de vous avoir inquiétés par le biais de cette nouvelle soudaine.

Nous ferons tout notre possible pour prendre des mesures pour aider Aron à retrouver la santé, et nous ferons tout notre possible pour protéger la santé et la sécurité de nos artistes à tout moment.

En outre, nous vous demandons de vous abstenir de toute spéculation sans fondement ou de tout malentendu concernant la santé et les activités de Aron, et nous publierons une déclaration distincte concernant son retour aux activités du groupe ultérieurement.

Merci.”

Source : newsen